DR neubauer KO

Que du plaisir quoi ! :wink:

1 « J'aime »

quelqu’un a t’il comparé le gipfelsturm avec le KO ?

KO plus gênant naturellement avec une balle qui s’écrase ! cependant le gipf pour un soft ( très long) est plutôt gênant et permet tous les coups. Le KO est plus lent aussi.

ah ! j’ai du 1.8mm sur le Gipfelsturm donc il me faudrait quasi du 2.0mm en Ko …

1 « J'aime »

Killer à été chercher le compte rendu de test en anglais par un joueur/coach de ce site anglais
http://darkartstabletennis.co.uk/

Me concernant , apres deux semaines avec le KO , je passe de nouveau sur l agressor la semaine prochaine, histoire de bien comparer les deux

j’ai fait une vidéo ou j’utilise le KO sur le cd, au début je l’est en revers puis comme j’avais pas tester en cd est que cela m’entraine je les fait aux deuxième set on en fait pas mal.

Où elle est la vidéo ?
La première techniquement bien, mais le niveau de ton père ne permet pas de voir l’efficacité du KO.

J’ai commandé un ko en 1.5mm pour voir la différence avec le 1.3mm car j’ai du mal à démarrer en faux top avec le 1.3mm, c’est le derniére essaie sinon je garde le 612 N en 1.5mm pour la saison qui arrive.

ma vidéo est arriver sur mon topic au bout du deux ou 3 éme se je joue en cd le ko.

Ca y est commandé en 1.8 rouge ce KO du doc on verra ce qu’il vaut héhé …

Quelqu’un l’a-t-il testé en OX?
Si oui, sur quel bois et qu’en pensez-vous?

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne avec le KO,il y a une nouvelle vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=2FRfApdhH6Y

TT Maximum n’oublie qu’une chose, que la description dont ils parlent et leur site soient accessibles en anglais!
Je ne sais pas pour vous, mais les caractères cyrilliques, pour moi c’est du chinois! :hushed:

Malheureusement on ne peux pas tout avoir :hushed:

Lol non le chinois c’est encore autre chose :laughing:

Ce qui est amusant c est que sur leur vidéos ils t’invitent à visiter leur site pour commander ce qui est " une façon de les remercier pour leur travail" , mais il n’y a aucun lien en anglais, j’ai du mal chercher…

On se comprend :joy::joy::joy::joy::joy:

Raison pour laquelle je trouve leur “invitation” quelque peu grotesque!

1 « J'aime »

Le principal, c’est de regarder les testes pour voir ce que le produit que tu as envie d’acheter est intéressant, pour le reste ,perso on s’en fiche.