DR neubauer KO

Le K.O. est nettement plus lent que le Keiler et donne globalement une sensation de contrôle bien supérieure. Je le trouve également plus gênant.

Et moins adhérent (EDIT: que le Keiler), non ?

Oui.

En tout cas, moi je joue à la table, en attaque et en contre, je distribue, je varie beaucoup, le placement,la profondeur et la force, et franchement, pour l’utilisation que j’en ai, c’est vraiment bien le KO. C’est une plaque qui met bien en confiance.

Merci de vos réponses, pas facile tout cela.
Je viens de trouver un bois qui me convient avec le Keiler, mais évidement en bon EJ, cela ne serait-il pas mieux avec le KO.
J’en suis KO.

1 « J'aime »

… debout ! Bien sûr…:wink:

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai mis le mien (démoussé + mousse intacte) en vente dans les petites annonces du site.
Très bon revêtement, mais pas adapté à mon style de jeu, comme je l’ai expliqué plus haut…

J’ai bien vu ton annonce, mais tous mes revers sont noirs, dommage.

C’est effectivement un sacré revers, ce problème de couleur :laughing:

Dans le revers, je broie du noir.

Et bien ce soir deuxième entrainement avec le KO .
Les adversaires du soir étaient un 9 au profil défensif, un 11 polyvalent avec un soft sur le revers, et un 14 tres offensif .
Bilan pour moi ce soir 3 victoires .
Alors concernant le KO, je commence à mieux le maîtriser , et en fait il est vraiment complet .
Gros contrôle, quasiment pas de prise d effets, un potentiel offensif , et une balle qui ne rebondit pas trop.
Clairement , pour moi il est moins génant que l agressor , la balle fuse moins sur la table .
En faux top pareil il est moins performant et gênere une balle moins gênante que l agressor .
Mais pour le reste, c est du confort, retour de service facile , idem dans le petit jeu , possibilité de bien amortir la balle , de varier les longueurs , la vitesse .
J ai commencé à faire quelques frappes qui s écrase qd meme bien sur la table .
Par contre j ai sorti et enchaîne quelques tres bon blocs .
C est donc plus facile d enchaîner et d être régulier qu avec l agressor .
Mon bilan de ce soir est plus que positif, et je vais continuer l aventure avec le KO, pour mieux le tester encore .
Par contre je le conseil pour un jeu proche de la table, cela reste plus compliqué de ne pas s exposer à des attaques dès que l on s éloigne. .
Contrairement à l agressor, c est possible de faire quelques balles sympa en defense , mais ce n est pas sa vocation première est cela doit rester exceptionnel

1 « J'aime »

C’est ça. Pour moi c’est le number one pour ce qui concerne la tenue de balle, et c’est ça qui le rend gênant aussi : les balles reviennent, reviennent, reviennent sur la table.

Entre l agressor et maintenant le KO , ils ont quand même fait du bon boulot chez neubauer

Oui, c’est plutôt pas mal. J’attends le retour de vacances des costauds du club pour prendre ma décision.

Si je me fais plier, je reprends mon 612. (Pour l’instant, de 10 à 15 … personne ne m’a plié)

Si ça va … possible que j’adopte ce KO du Doc.

cc les KOtesteurs moi aussi je mis suis mis je le testerais en 1.3 rouge sur un autre bois xiom vega pro plus fastarcs G1 en noir.

1 « J'aime »

La j ai fait une compo avec le Vega Japan, mais par la suite j hésité à faire la meme que toi, avec le G1 et le KO , en 1,5 par contre

court teste de la raquette on peut tout faire avec ce mis-long de la défense a l’attaque. le fastarcs va bien on met pas mal d’effet, on peut moins couper la balle que le keiler que j’ai mais il est top ce KO j’espère que j’en mettrez plus d’un KO avec ce KO.

Derniére essaie cet aprem avec le ko en 1.3mm que j’abandonne pour l’instant, il est trés bon en controle et surtout en retour de services mais pour mon jeu bcp moins génant que le 612 pour les faux tops et frappes a plats je reste sur le 612 1.5 normal qui est plus génant et le 1 mm qui a pour mon jeu autant d’avantage que le ko.

D un côté je comprend pas trop le choix du 1,3, si c est pour utilisé en faux top et frappe . Perso j ai essaye l agressor en 1,3 à une epoque , et je suis vite passé à nouveau en 1,5

Car j’ai joué longtemps avec un diamant en 1.2mm et j’aime bien cette épaisseur pour pouvoir tout faire avec, je joue avec le picot en cd principalement mais je tourne bcp pendant les points pour perturber et décaler pour partir en revers bs ou cd picot. Méme avec le 612 1mm j’arrive mieux à démarrer qu’avec le ko, peut -etre les picots plus lisses que le 612?