DR neubauer KO

Pour info, j’en ai à vendre des Ko. Voir mon annonce. :wink:

Oui, c’est clairement plus facile avec de la mousse, mais pour des raisons de poids, je dois composer avec du Ox; pas forcément une mauvaise chose avec la P-ball, d’ailleurs, pour délivrer des amorties efficaces avec cette balle inerte.
Faute d’inversion, l’amortie est devenue quasi l’arme la plus efficace pour gêner avec l’inertie de la P-Ball, surtout en Ox qui donne les meilleurs balles mortes.

Ok nous les balles elle tournent encore assez pour faire des services et top gagnant.

J’ai encore un toni hold à la maison qui ne me sert à rien… peut être essayer sur la mousse comme je l’aime bien

Bah pour moi j’ai plus de facilités à attaquer depuis que j’ai démoussé le KO, angle de rejet plus bas, on ne perd pas trop en vitesse en phase active et en phase passive on peut bien amortir et pourrir la balle ( pas trop mon jeu ). Je confirme qu’on peut très bien claquer les balles liftées ou sans effet. Sur balle coupée soit on porte en accompagnant bien, soit on casse bien le poignet vers le ventre et on porte/frotte en avançant. La défense est plus facile qu’avec le 612 1mm et peut être efficace. Bon petit revêtement. Je le joue sur un stiga allround classic. Il est légèrement supérieur globalement en terme de facilité d’utilisation et gêne au 612 1mm.

Pour un jeu percutant , avec une bonne technique et une certaine expérience des picots , c est l agressor.
Pour un jeu plus en contrôle , plus permissif avec de meilleur possibilités en defense , c est le KO

C’est quoi une bonne technique pour toi ?
Ce que je cherche c’est un bloc assez perturbant. Une remise de service avec de l’inversion mais basse et la possibilité de frappé ou de faire des tops mou quand je dois faire le jeu. La défense n’est pas dans mon jeu.

C est donc l agressor qu il te faut pour ce registre de jeu.
Une bonne technique , c est pour moi des gestes qui ne sont pas approximatif, un bon placement et un certain touche de balle .
Car sinon avec l agressor cela va partir dans tous les sens

Je suis défenseur avec pas mal d’initiative en CD. Je joue actuellement avec l’octoous et P1r sur le revers sur bois stiga all classic carbon. Je tourne de temps en temps ma raquette pour prendre également l’initiative ou finir le point avec le BS ou frappe avec le picot.
J’ai envie d’essayer ce KO ou le killer. Pensez-vous que ce KO peut être adapté à mon jeu pour jouer en régul avec le revers, des chips defensifs et claquer lorsque j 'en ai l’opportunité
Merci

Est-ce que quelqu’un connait la hauteur du KO en OX (base incluse), je cherche un mi-long en OX qui garderait un peu de marge en hauteur pour ne pas atteindre les 2 mm lors de contrôles raquette une fois collé et malgré les variations de production.

T’es un peu à la bourre en ce moment au niveau des tests ? …

J attend les nouveautes de chez buterfly pour mon cd car j ai le bois la plaque rv mais pas cd.

1 « J'aime »

Tu ne vas pas me faire croire que, parmi tout l’éventail de revêtements sur le marché, tu n’en as pas trouvé un seul qui te convienne en CD!!! Je ne crois pas que les nouveautés puissent t’aider davantage!!!:wink:

Non je veux teste les news c est tout.

On sait jamais … Peut être qu’il existe ???

Ah bon, ok. :slightly_smiling_face:

Pour l’instant, je n’ai pas de K.O. Ox acheté tel quel.
Concernant la version moussée, le topsheet fait 1,9 en tout: 1,5 de picot et 0,4 de base.
En principe, ça devrait être la même chose en Ox…

Merci, 0.4 pour la base c’est épais, ça doit donner un touché assez doux pour un OX.

J’avais essayé brièvement mon K.O. démoussé, ça n’est pas très dur, mais pas “assez doux” quand même ! ça reste du gros picot, rigide par nature; même le 612, le plus tendre dans le genre donne un ressenti relativement sec en Ox.
Cela dit, le K.O. est plus doux que l’Aggressor et le Gipfelsturm.

Rassure-moi, ce ne sont pas les dignics et les nouveaux tenergy que tu attends ? parce que si c’est ça tu risques de les attendre longtemps, il s’écoule souvent plusieurs années entre l’apparition d’un topsheet sur la LARC et sa sortie commerciale, voire parfois le nom est juste réservé et la plaque ne sort jamais…