Dr neubauer ko pro

Bah moi de mettre un soft en CD ça a changé mon ping et j’adore, plus de plaisir, plus de sacoche, moins de fautes… Moins d’hésitations, plus de spontanéité et donc de fluidité donc plus de victoires …

1 « J'aime »

Et le Waran sur le violin pas trop dur en bloc dut à l’angle de rejet assez bas du violin?
Et niveau service sa accroche bien?

Étonnamment je répond oui à toutes tes questions @specu. J’ai pas testé tant de bois que cela mais j’avais un blocage psychologique en bloc auparavant … Ce n’est plus le cas aujourd’hui c’est peut être un des meilleurs bois de blocs du marché et le truc c’est que malgré le rejet bas il faut juste faire un geste normal et la balle va de l’autre coté …

Quel type de bois utiliser pour tirer le meilleur rendement avec ce revêtement.
Balsa non balsa? bois à rejet haut ou bas? je dirais bas mais vous qu avez l’habitude,
qu’en pensez vous?

C’est selon les schémas que tu privilégies… Je dirais un bois rigide pour un jeu de blocs écrasés à la table, après tu peux opter pour le balsa ou l’hinoki pour adoucir l’ensemble…tu auras un bois rigide et tendre/doux…pour le rejet et ce genre de jeu, vaut mieux que ce soit bas en effet! Tu peux opter pour des bois plus secs ou durs si tu preferes , tout en gardant une rigidité certaine…

La gêne avec un bois flexible est plus délicate à obtenir avec ce genre de plaques…maintenant, si tu as d’autres schémas en tête…faux tops ou jeu à mi-distance avec le Ko…tu peux t’orienter vers des bois plus fins, plus flexibles, plus …sensitifs…Les joueurs avec mi-longs entrent moins dans cette catégorie…mais…ça existe! J’en ai vu! :wink: et surtout faut composer avec ce que ton coup droit te réclame aussi!

Preneur d’un Ko pro délaissé (1,8 mm dans l’idéal) pour test, s’il y a un potentiel vendeur ici :smile:

Marre du gipf ?

Du tout, je veux juste profiter de l’inter-saison à venir pour faire quelques tests, afin de voir si il n’y aurait pas une alternative encore plus adaptée à mon jeu (qui me permettrait d’être plus “secure” en démarrage tout en faisant encore plus chier l’adversaire en bloc notamment,si c’est possible).

Le Gigf c’est ma toute première PDM, il y a tout un univers “connexe” que je ne connais pas du tout et que, par curiosité", je voudrais toucher du bout du doigt pour me rendre compte.

Je vois qu’on s’y intéresse encore… :wink:

Mp

Vade retro Satanas … :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah non mais moi je garde le back les amis

Pour l’instant…

Ah non mais c’est sur . Je suis en plein travail du revers la

On en reparlera…

Un p’tit match contre Théo, et tu verras que tu y reviendras… :yum:

Mais arrêtez enfin ! :sob::sob::sob:

Salut, je cherche un KO Pro d’occase entre 1,2 et 1,8 mm peu importe la couleur pour un co-équipier qui veut tester / comparer avec le 612T. Anyone ?

J’ai ça en noir , épaisseur 1.3 , 2 h de jeu
MP si ça intéresse ton pote

C’est fait :white_check_mark: