Dr Neubauer killer Extreme

Sujet sur le dernier né de la gamme Killer
Reçu ce jour et en test la semaine prochaine j espère
J’ai également reçu un killer soft, je ferais la comparaison entre les deux .
Mousse orange pour ce Killer Extrême

3 « J'aime »

Salut @Maverick62 , au toucher la mousse est comment? Tendre ou très tendre?

Je le trouve assez compact, très peu alvéolé, attention je suis sûr du 1,3
Pour moi elle semble assez proche de celle de l agressor par exemple

1 « J'aime »

Salut @Maverick62 alors ce petit comparatif entre le killer soft et extrême ?
Le killer soft plus facile a prendre en mains?

Non pas encore essayer, c’est un peu compliqué en ce moment niveau partenaire d entraînement, mais je vais essayer de faire ça rapidement

1 « J'aime »

Bonjour je l’ai essayé à la place d un best anti. J avais fait une saison avec l aggressor pro 1.3mm.
Le killer extrême je l ai pris en 1.5mm.
Une tuerie, on peut tout démarrer en portant la balle les picots vont écraser la balle gentiment l adversaire lève la balle, poussette ou lifté, et là frappe. Le contrôle est mieux qu avec l aggressor. Je pense qu il faut toujours accompagner la balle vers l avant de façon légère pour que les picots écrasent la balle.
La plaque se joue comme un soft avec la vitesse d un soft mais avec la gène d un anti classique.
Ps c est le 1er soft de la gamme Killer que j utilise.

J ai la sensation que sur balle molle le fait d avancer sur la balle les picots font plonger la balle avec une certaine vitesse, ce qui était le point noir de l aggressor : balle molle ça s envole.
Il est beaucoup moins catapultant que l agressor pro qui est un bon revêtement ( j ai fait 100 points en un an)

Cette plaque je l ai en revers. Elle est aussi légère que le spinlord dégu en 1.5mm.
Mon matos : nittaku moristo rouge 2mm, tibhar samsonov alpha, killer extrême 1.5mm pour 138 grammes.

merci pour les infos

au final il se situe ou dans les killers ?
(je suis rester au classique 1.5 mm)

Pour moi l’Extreme est le plus proche du classique, en comportement et en mode d’utilisation. Juste un poil plus dur et plus tonique que le classique.
C’est d’ailleurs mes 2 Killer préférés… Plus polyvalents et moins typés que les autres.

Et ce Killer Extreme par rapport a un Dawei 388 C-1, ca donne quoi?
Je me suis mis au ML il y a 1 an et après essaye quelques revêtements, le C1 fait le boulot mais il y a beaucoup de variation de qualité entre plaques donc je cherche un ML plus qualitatif mais qui soit aussi performant.

J’ai teste le K.O. Pro et c’est beaucoup plus PL que le C-1.
Venant du Spectol, j’imagine que c’est pourquoi je préfere le C-1