Dr.Neubauer GOLIATH SPEED 2 (Backside)

mars/avril 201

Revêtement Dr.Neubauer GOLIATH SPEED 2 (backside)
Après le lancement de notre backside DOMINATION SPEED 2 en été 2016, nous avons développé une nouvelle version de notre backside GOLIATH SPEED plus adaptée à la balle en plastique.
Le nouveau GOLIATH SPEED 2 permet de produire un jeu d’attaque agressif, autant en topspin frappé qu’en frappe sèche.

Voici les informations techniques:
Mousse: 1.5/1.8/2.1mm
Prix de revente conseillé: €39,00
Prix tmaxsport : €33,00
Dureté de mousse: °44
Vitesse: 110
Contrôle: 74
Effet: 94
Stockage d’énergie: Oui
Disponibilité: Mai 2017

Alors personne n’a encore testé cette bombe nucléaire.

Moi j’ai testé et je peux faire tester, j’ai un exemplaire non découpé, rouge, en 2.1mm que je peux faire tourner pour ceux (ou celles) qui voudraient le tester.
Si vous êtes des frileux de la découpe, je veux bien le découper mais assez large pour que chacun puisse le tester sur son bois (enfin, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde)

De mon côté, j’ai testé sur un Aurora et sur un Chila Off, c’est en effet une plaque offensive moderne et très rapide. Suffisamment adhérente pour mettre pas mal d’effet en service et en top. Le contrôle est lui aussi très bon bien que parfois un petit côté on-off m’a gêné mais c’était sur le Chila Off (faut dire qu’à côté de mon Cos3, c’est un monde de différence).

Si je trouve un autre Cos3 (ou équivalent), je le testerai aussi dessus.

Alors, qui veut tester ?

Moi,j’ai le mien en 1,8 et ça deménage déjà pas mal,
En 2,1,il va falloir que ce soit des joueurs avec un bon touché de balle☺
Mais ton idée de test diabolo est trés intéressante😊