DR neubauer gangster

ils sont sur leur site leur nouveaux picot et anti ?

Non à la fin du mois mais on peut réserver par mail.

ok

Dispo début Juin selon son site.
Dimensions de picots laissant présager une bonne rigidité, et donc des dispositions particulières en contrôle, bloc et attaque.

En espérant enfin une bonne surprise du côté du doc car les derniers picots c’était pas la folie !

Le doc a fait du bon boulot avec son dernier ml , l agressor

Je parlais pour les longs. Je n’ai jamais testé ses mi longs, soft ou anti.
Mais entre le Viper, number 1 et autres, je redis c’est vraiment pas de bons picots longs.

Viper et Number One ne sont pas de mauvais picots (en comparaison du Viper Soft qui n’a pas vraiment plu).

Cependant c’est vrai que depuis l’arrêt des PLs lisses qui était le fond de commerce du Dr Neubauer, la firme n’a pas vraiment “réussi” dans la période “après interdiction” et rien de “révolutionnaire” n’est sorti.

TT Master (avant la 2nd interdiction des “mil-lisses”) était supérieur avec les Insider, Swing Back IF et Spinlord maintenant est plus “novateur” (surtout au niveau de prix).

A voir mais j’ai peu d’espoir sur de nouveaux PLs, vu le nombre de joueurs avec un GDT (ou proche Piranja) c’est qu’il doit y avoir une raison :stuck_out_tongue:

Je pense que nombre de picoteux plus ou moins crabes n’ont pas voulu ou pu faire évoluer leur jeu vers beaucoup plus d’agressivité, condition nécessaire pour garder de la compétitivité avec un PL et la P-ball.
Ils en sont donc restés aux plus naturellement gênants, essentiellement le GDT, émaillé de quelques Piranja.
D’autant que le GDT est depuis toujours psychologiquement “rassurant” pour ses aficionados.

Du noueveaux sur se picot ?

Tu veux te faire un gangster Killer ? Il me semble que tu es plutôt anti.

non je me tiens au courant des picot long aussi qui sait peut être que je m’y mettrez lol. Mais pas maintenant.

cc tu la tester se picot long alors ?

Salut, pas encore reçu mais apparemment il m a été envoyé. Donc sûrement test la semaine pro.

Ben il doit être méchant, c’est un gangster ! :sweat_smile:

Petit test ce soir du gangster monté sur mon Violin. Pas vraiment satisfaisant. Il est quand même beaucoup mieux que le viper soft mais on est loin du piranja.
Le seul domaine pour lequel je l’ai trouvé bien c est en remise de service. J’ai beaucoup de mal avec le piranja mais avec le Gangster c était facile.
Par contre dans le jeu il est trop neutre et je n avais pas l impression d’avoir un meilleur contrôle.

J’attends la sortie du prochain spinlord et si ça va pas retour au Piranja en travaillant la remise de service.

Y’a t il une feuille autocollante sous le gangster ?

Oui

Le mien est à vendre c’est un ox noir utilisé un entraînement 18€ FDPI. 15 cm en largeur et 15,5cm en hauteur. Me contacter par MP.

Tu aurais dû faire un deuxième entraînement pour sûr l ami :wink: