DR neubauer gangster

Je pense qu’un jour il y en aura un ! LOL
A moins que la licence soit trop chère.

j’aimerai bien un retour a la dispositon verticale des picots comme l’AP ou le N1

1 « J'aime »

des infos sur les nouveaux produits du doc ?

Un PL bientôt dans le prochain clip de gangsta rap ?

ta vus la vidéo de joueur avec l’anti ?

Vu la gamme deja présente du doc en matière de pl, cela risque d être compliqué d avoir un picot vraiment différent

1 « J'aime »

Oui. Le mec à l’air très chiant à jouer.

A mon avis,il va être sur la même ligne que l’aggressor mais je sais pas lol

vas t-il sortir de nouveaux anti ? c’est quoi qui vas sortir je jure que par les anti mnt lol.

1 « J'aime »

Aucune idée, il faut d abord ce plonger en avant si celà ne va pas être interdit!

1 « J'aime »

du nouveaux je remonte le sujet idem autre picot du doc

Va tant savoir :wink:

Dr.Neubauer GANGSTER (picots longs): env. mai 2017

Aucune nouveauté Neubauer n’est sortie à la date initialement prévue, et ce, depuis des années.

Oui, nous avons effectivement eu du retard sur certains produits.
C’était notre faute dans certains cas, dans d’autres c’est notre fournisseur correspondant qui nous a laissé tomber.

Par contre, dans l’ensemble, un lancement tardif reste quand même plutôt l’exception.
Les revêtements et bois suivants sont sortis “à temps” ces dernières 5 années:

  • Rev. DESPERADO (avril 2012)
  • Rev. TERMINATOR (avril 2012)
  • Rev. KILLER (mai 2013)
  • Rev. ALLROUND PREMIUM (mai 2013)
  • Rev. NUMBER 1 (juin 2014)
  • Rev. BUFFALO (mai 2015)
  • Rev. BISON (mai 2016)
  • Rev. POWER ATTACK (juin 2016)
  • Rev. VIPER SOFT (mai 2016)
    Aussi: Tous les bois sans exception (6 au total)

Par contre, nous nous sommes “plantés” sur les revêtements VIPER, KILLER PRO et AGGRESSOR…
VIPER n’est sorti que fin août 2015, alors que nous avions prévu de le lancer en mai/juin comme d’habitude.
Dans le cas de KILLER PRO, il a fallu attendre mi-septembre 2015.
Pour l’AGGRESSOR, il était prévu (et annoncé) qu’il soit disponible plus tard que d’habitude, vers le mois d’août, mais il a finalement dû attendre fin septembre 2016 pour que nous l’ayons enfin en stock…
Je suis bien conscient que ce n’est pas l’idéal pour nos clients en plein début de saison, nous sommes désolés pour l’inconvénient que cela a pu causer

Des fois cela vaut la peine d attendre , car que ce soit le Killer pro ou l agressor, ce sont deux tres bon revetements dans leurs registres

Dans tout les corps de métiers on prend du retard, celui-ci probablement aussi,sachant qu’il faut être pointu sur le matériel.
Moi ce que j’attends, c’est que le" GANGSTER " soit dans la même lignée que l’ " AGGRESSOR " qui à très bonne réputation avec la Pball !

Toujours pas arrêté le Gangster ? Mais que fait la police ? …

2 « J'aime »

Elle pose des radars lol

1 « J'aime »

Commandé un. En espérant que ça soit largement mieux que le Viper soft qui était vraiment un mauvais picot long.
J’ai posé des questions à Carsten qui m’a répondu :slight_smile:
Notre nouveau revêtement à picots longs ‘Gangster’ est plus gênant que le ‘Viper Soft’ dans la mesure où il produit un angle de rejet plus bas. Aussi, ‘Gangster’ se caractérise par un très bon contrôle, autant à la table qu’en défense (mi-distance/défense longue), avec moins de prise d’effets.
Les picots sont assez souples, leur longueur est de 1.6mm.