Nouveau backside
je vais faire un Cr complet sur ce revêtement la semaine prochaine, pour les amateurs de backsides ultra adhèrents et tendres, celui-ci risque de beaucoup plaire!!
j’attends cela avec impatience, car je joue le domination (normal) en 2.1 boosté sur mon barricade def. avec la balle C c’etait impecc, mais la balle P c’est trop lent donc je me demande si cette version boosté aussi pourrait résoudre ce lèger problème.
Certainement surtout en 2,1
J’en dirai un peu plus dans quelques jours normalement. Je l’ai testé un peu au stage et ce n’était pas trop mal, assez rapide pour jouer avec la P-Ball et suffisamment adhérent. J’avais même pu d’entrée de jeu tailler des balles en coup droit ce qui est assez rare pour moi.
En quelle epaisseur diabolo ?
Le 2.1mm selon moi
génial, moi j’aimais bien la version normale avec la balle C sur le barricade def, je l’avais boosté a la falco ça rendait bien, Maintenant que la balle P est beaucoup plus lente et plus lourde j’ai du mal a faire partir les balles donc je pense que je vais faire pareil avec cette version.
Revêtement Dr.Neubauer GOLIATH SPEED 2 (backside)
Après le lancement de notre backside DOMINATION SPEED 2 en été 2016, nous avons développé une nouvelle version de notre backside GOLIATH SPEED plus adaptée à la balle en plastique.
Le nouveau GOLIATH SPEED 2 permet de produire un jeu d’attaque agressif, autant en topspin frappé qu’en frappe sèche.
Voici les informations techniques:
Mousse: 1.5/1.8/2.1mm
Prix de revente conseillé: €39,00
Prix tmaxsport : €33,00
Dureté de mousse: °44
Vitesse: 110
Contrôle: 74
Effet: 94
Stockage d’énergie: Oui
Disponibilité: Mai 2017
alors ce cr
Il est tres rapide même en 1,5,trés bonne accroche et le contrôle et trés correct,je joue avec depuis quatre mois et l’adhérence et tjrs aussi bien prononcée.
oups, me suis trompé, je pensais qu’on parlait du Goliath.
Le Domination Speed 2 est vraiment pas mal, plus dynamique que le précédent tout en restant adhérent.
Je le trouve trop lent pour mon coup droit mais je suis un gros bourrin
Le goliath s2 est sur ma deuxiéme raquette avec le ko,
Je peux te dire que c’est une fusée,je pense qu’il peux largement te convenir diabolo
slt es ce que l adhérence est collante et mécanique ou de mécanique
et l angle de rejet haut ,bas ou medium car je veux le coller sur un stiga rosewood
merci de votre réponse
Slt,l’adhérence est légerement collante avec un touché doux et le rejet plutôt medium,sur ton rosewood ça va déménagé
slt et le domination speed tu l as déjà eu
ça donne quoi avec la p-ball
merci de ta reponse
C’est le meme topsheet avec une mousse catapultante un peu moins rapide,mais la version 1 n’est plus fabriquée😯
slt
domination speed
domination speed 2
Goliath
ont le même topsheet ?
merci de ta reponse
Le goliath pas du tout,les deux dominations oui je penses