DR neubauer aggressor

Aujourd’hui j’ai essayé l’agressor pour la troisiéme fois mais je l’ai démoussé et c’est bcp bcp bcp mieux plus du tout cet effet tensor qu’on avait avec la mousse, les balle sont fusantes, possibilité de faire des faux tops comme avec mon diamant en poussant un poil plus, je vais insister un peu pour voir.

Perso je déteste le 0x , donc cette config ne m intéresserais pas .
Si je test ce sera plutot en 1,3 ou 1,5

c’est mon premier ox, mais j’était tellement deçu du 1.3mm que je l’ai démoussé en désespoir

Dr Neubauer Agressor 1.5mm VS Giant Dragon 612 Turbo 1.5mm

Agressor reçu aujourd’hui. Comme j’ai reçu un bois en même temps, le Nittaku Barwell, je l’ai collé dessus. Ce bois est très très sec, donc sensations différentes du Tibhar IVS ; néanmoins je trouve l’Agressor assez ressemblant avec le 612 Turbo à quelques nuances près. La gêne est bien présente ; mais elle n’arrive pas de la même façon. Je dirais qu’il est meilleur si on est actif et qu’on rentre dedans (si on “agresse”), un peu moins bon en petits démarrages et blocs passifs/mous/amortis. L’Agressor, et ça c’est la bonne surprise, est moins aléatoire que le 612, moins de fautes bêtes… je l’ai trouvé plus “facile” à jouer.
Moi, j’ai trop l’habitude avec le 612 Turbo ; mais s’il disparaissait, je jouerais avec l’Agressor sans problème ; actuellement, ce serait mon second choix je dirais.
Si son propriétaire m’autorise à le garder, faudrait que je l’essaie sur le IVS pour me rendre compte vraiment.
Par contre, c’est plutôt lourd comme plaque, un peu plus lourd que le 612 il me semble. La qualité a l’air plutôt bonne. C’est une bonne plaque, le Doc a bien bossé sur ce coup-là.

1 « J'aime »

Le IV S est plus doux, l’association n’en sera que meilleure.

Faut voir…

Ton avis est très intéressant Big, niveau vitesse pense tu que le 1,3 est suceptible d être intéressant, ou le 1,5 est un bon compromis niveau vitesse ?

Le 1.5 m’a paru bon pour le jeu à la table. 1.3mm ça doit bien aller aussi, probablement un contrôle un peu meilleur. :wink:

Tu le préconises donc plutot pour quel style de jeu? Et quels coups de préférences ?
Tu le trouves sensible aux effets?
Ton avis sera surement la nouvelle référence pour ce revetement

J’ai oublié de préciser un détail important, comme vous le savez, je tourne souvent la raquette. Eh bien je trouve l’Agressor plus facile, meilleur pour le coup droit car on peut “appuyer” voire frapper plus facilement

[quote=“Maverick62, post:236, topic:4791, full:true”]Tu le préconises donc plutot pour quel style de jeu ? Et quels coups de préférences ?
Tu le trouves sensible aux effets?
Ton avis sera surement la nouvelle référence pour ce revêtement.[/quote]
Arrête tu me mets la pression. Puis mon avis n’engage que moi hein.

En 1, je le préconise pour un jeu à la table comme le mien, mais un peu plus agressif, blocs actifs et frappes, démarrages le plus tôt possible (un bon softman pourrait y trouver son bonheur)

En 2, ça pourrait le faire pour un jeu allround varié avec alternance de défense à mi-distance et frappes chirurgicales.

J’ai trouvé le contrôle plutôt bon, je ne l’ai pas trouvé spécialement sensible aux effets adverses, et j’ai même pu voir partir de ma raquette quelques balles étonnamment flottantes en défense et en balles portées longues.

En fait j aime bien mon gdtecs , je l ai plus ou moins apprivoise , mais je ne me trouve pas assez actif avec .
J ai donc cherche un revetement plus fun , qui m offre plus de possibilités offensive tout en restant génant ( ben oui, a la base j ai un revers de merde avec un backside )
J ai teste à une epoque le Killer, dont je pense du bien, mais trop type soft pour mon jeu et mes gestes .
D ou mon intérêt actuel pour l agressor.
Mon jeu étant à la table , en poussette , bloc et démarrage revers

1 « J'aime »

Ton avis n engage que toi, mais tu sais de quoi tu parles, concernant le 612, tu es un peu le référant ici

Étant donné qu’il est plus facile à jouer que le 612, pourquoi pas ? Ça pourrait le faire si tu ne restes pas trop passif. :wink:

Je vais attendre le test sur ton IVS

1 « J'aime »

Ce qui m’embête, c’est que l’Agressor est pas à moi, c’est un prêt de LFLF ; et la palette du IVS est vraiment très petite … ça va dépasser de partout ; et j’ai pas le droit de le redécouper hein.

@LFLF Tu as un MP. :wink:

Ok. Merci @LFLF

Agressor collé sur un IVS et 612 collé sur le Barwell. :wink:

File t entraîner lol

1 « J'aime »

Demain lol.

T assures pas franchement lol