DR neubauer aggressor

Je sais les copains… Je suis désolé, je n’aime pas ça être filmé.

Mais les gars, y’a rien d’exceptionnel à voir franchement. Ch’ui juste un gros Quick d’1m97 et 50 balais, gaucher, qui tope à 3 à l’heure (1) en coup droit, bricole en revers avec un 612, et dépasse à peine les 1600 points. :wink:

(1) J’ai mis 3 km/h … parce que c’est un poil plus rapide que 2 ! ^^

2 « J'aime »

T’inquiète on te “floutera” :stuck_out_tongue:

Tu es surtout le seul, ou l’un des rares, 1600 pts à jouer avec le 612. D’où les demandes récurrentes de vidéos. Aux quelles je m’associe. Que tu ne sois pas plus svelte que ça : on s’ en moque complètement mais alors complètement. C’est ton jeu qu’ on veut voir pour… apprendre à jouer avec le 612. Tu sais bien que les 1600, ça ne courent pas les rues…dans la plupart des salles de Ping.

Mdr. Si tu fais ça, tout l’écran sera “flouté”. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est le jour et la nuit : les picots du Viper sont ultra souples, ceux de l’Aggressor assez rigides.
Les pl du Viper sont fins, ceux de l’Ag larges. L’Ag semble très gênant, le Viper pas trop.
Le Viper accroche beaucoup plus et permet de démarrer frotté (je l’ai en 0.6 sur un bois Off+).
Pour moi le Viper est mieux pour un jeu très actif alors que l’Ag gêne même si on ne fait pas grand chose (comme le 612). Le Viper plaira à des joueurs comme moi qui viennent du backside et on gardé des gestes avec du poignet. L’Ag plaira aux autres :wink:

Et le Rebirth est entre les 2

Juste une bande verticale, un peu comme les vieux films en 4/3 qu’on regarde sur une 16/9 :stuck_out_tongue:

A moins que tu joues allongé sur la table, tu es quand même plus haut que large :wink:

1 « J'aime »

Presque…

Oui niveau géne le viper soft n est pas top, je prefere de loin mon grass Dtecs donc les picots sont moins souple

bien moi le gars qui m’a le plus gêné cette année, pour le moment, avec un PL avait un viper soft Ox ! je le bat 3/0 mais pas si simple ! balle flottante comme je n’en avais pas vu depuis longtemps !

Les balles flottantes, si on en met la moitié dehors, c’est pas toujours gênant :slight_smile:

Le viper soft est un bon pl, mais je le trouve moins génant que mon gdtecs .
Il y avait surement un courant d air ce jour la sisic.
Même si d apparence les revetements neubauer sont pas toujours top, j ai trouve le Killer tres intéressant dans son registre.
D où mon intérêt pour l agressor , car neubauer cherche semble t il vraiment à faire des revetements dont la priorite est de gêner ( surement pour faire plaisir à Zorro mdr)

Neubauer a le grand mérite d’avoir sorti un revêtement original avec l’Aggressor. C’est courageux et le résultat est vraiment intéressant.

En même temps, la gêne, c’est son fonds de commerce, et s’il veut tenir sa réputation, il a intérêt à sortir des revêtements efficaces sur ce plan; je pense que c’est plus une affaire de survie que de courage, car il est beaucoup critiqué pour la “fadeur” de ses picots ces dernières années.

Par contre, certains de ses bois, comme le Bulldog que j’utilise, sont vraiment top…

1 « J'aime »

Avec l’Aggressor, il a vraiment innové. On aimera ou pas mais ça ne ressemble pas aux autres picots. Je trouve ça méritoire. J’attends l’essai de Big…

j’essaie le viper soft en ox en ce moment rien qu’a l’entrainement et je peux te dire que les balles ne flotte en aucun moment,par contre en agressivité il est top ainsi que poussette tendu et claque.

C’est dans le même esprit que le Gipfelsturm pour ce qui est des dimensions des picots, à la différence près que les picots de ce dernier sont coniques et ceux de l’Agressor cylindriques.
On retrouve aussi des dimensions de picots proches chez le 612 pour rester dans les picots cylindriques, et qui est aussi le premier mi-long à picots surdimensionnés. Son efficacité reconnue a sûrement suscité des vocations…

Maintenant restent aux tests à déterminer la valeur de chacun, en fonction de l’utilisation.

On imagine des gommes donc des comportement différents. Notamment sur le fait qu’Agressor et Gipfelsturm ne sont pas tensorisés (du moins les topsheets), donc de toute évidence plus “domptables” que le 612; reste à voir l’importance de l’incidence sur la gêne.

tu n’essayerais quand même pas de remettre en cause le match que j’ai joué et auquel tu n’as pas assisté :wink:??? donc je te le dis et je le répète c’est bien le comportement qu’avait cette plaque à ce moment là ! alors est ce du a son bois? sa gestuelle ? les deux ? quoi qu’il en soit en chop a distance ça flottait terrible :wink:

Ca est vrai que en chop il est pas mal, mais moins génant dans les phases offensives

C’est en faîtes la balle qui s’écrase beaucoup, surtout quand il est bien rôdé :slight_smile: