Je me suis entraîné ce soir , un peu en dessous physiquement, donc moins évident .
Car pas de secrets , il faut être actif .
J ai encore mis quelques blocs bien sympa sur la table .
Je vais continuer avec cet été c est sur .
Mais on est vraiment proche de l agressor, donc adaptation facile
Et pour la gêne tu confirmes qu’il y en a moins ?4
J ai l impression oui , par contre j ai quand même fait des balles avec un rebond très faible sur la table .
Les balles n ont pas tendance à monter , problème par exemple que je rencontre avec le ko pro .
En poussette j arrive toujours à les faire bien tendues , comme avec l agressor .
J ai un peu moins démarré avec ce soir , étant moins en forme que hier .
Je précise que je n ai pas le même recul qu avec l agressor , que j utilise depuis bientôt 3 ans .
Cela demande encore des heures d entraînement avec le pro pour avoir une meilleure idée
Pour moi l agressor pro à la même pousse que l agressor et le killer pro .
C est sûrement le mélange de caoutchouc des picots qui est différent
trop chinois la mousse bleue
recherche un killer pro evo en echange de soft ( yasaka ou victas ou andro) si quelqu’un a ça
Il vient de sortir…
Oui , c est une nouveauté, très peu sur le marché, tu vas sûrement devoir patienter
justement si dans les premiers testeurs ça convient pas, hop la boum.
C’est à dire plus facile ? ça m’intéresse parce qu’avec l’aggressor, je trouve que le 1er bloc ça va mais ensuite ça se corse !
Je le trouve un peu plus facile oui, il absorbe plus l impact, un peu comme lorsque j ai testé l explosion ( qui est génial en bloc )
Je l’ai essayé aussi et je suis d’accord avec toi. Par contre impossible de pousser avec
Moi je garde ,c’est mort lol
Moi j y arrive , après une petite période d adaptation .
Par contre je l ai pris un 1,3 celui la
Salut Deki, j’ai le Killer Pro en 1.8mm, mais le Killer Pro Evo, j’hésite entre 1.8 et 1.5mm. Tu en dis quoi toi ?
Slt,big,pour moi le 1,5 est suffisant,Après si tu es vraiment un bourrin,peut-être le 1,8
Bonsoir, j’ai reçu aujourd’hui KPE rouge en 1,5. Le rouge est bien forcé comparé au TM. J’ai pesé la plaque non découpée et découpée, elle fait respectivement 47 et 33 grammes. J’ai joué avec ce soir sur le matador texa balsa, difficile de faire un cr étant donné que c’est mon premier soft, pour moi c’est compliqué si mon adversaire joue à plat et me rentre pas dedans mais à l’inverse si il fait de gros top et que je claque c’est que du bonheur.
Ps:j’arrive pas mettre de photos
Non pas « bourrin » moi.
Alors en 1,5