Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

KO : mousse rouge

Merci. Ko Pro aussi. :wink:

y a pas longtemps vs un 18 , match amical il me fait un gros top frappé centre un peu a la ryu sang min en laissant tout le corps partir latéralement comme si il avait fini le point
je me suis légèrement decallé à la tetris et j ai vu le parfait contrôle : le bloc est reparti calme serein rapide et intouchable
et la jubilation : les yeux écarquillés du 18 genre ben non pas la :smile:
oh joie du ping :heart_eyes: merci killer pro

C’est jouissif ça hein. :wink:

Quand j’ai battu mon numéro 800, mon dernier point ça a fait ça : un gros top spin frappé sur mon 612, la balle est repartie mag 1 du 612, hors de portée de sa raquette, et écrasée à mort ! … Whooo put… j’ai gagné ! Tossss ! :joy::joy::joy:

trop bon come dirai c est pour ca qu on joue :upside_down_face::smile::star_struck:

1 « J'aime »

C’était avec le Killer ? ou le Killer Pro ?

ahahah regarde le dernier mot du post … le pro
perso je suis pas xu xen je me suis fait une raison et je tend vers un jeu à la maitre pillon allias tetris man
donc avec le pro
:wink::slightly_smiling_face:

Mais tu préfères le Killer ?

Bon j ai craqué.
J ai colle l agressor pro et je suis passé à la salle avec mon partenaire habituel, 1h30 d entraînement.
Verdict tout à l heure

1 « J'aime »

Alors test ce soir de l agressor pro 1,5
J ai longuement hésité sur le choix du bois, puis je me suis décidé de le coller sur un bois identique à ce que j ai utilisé cette saison avec l agressor, afin d avoir les meilleurs repères possibles.
Donc le tsp black balsa 5.0, sinon cela aurait été sur le bloodhound
En cd j ai innové avec le test du gewo el48 en 2,1.
Ce fut entraînement avec mon partenaire habituel, qui connais mon jeu par cœur , sachant qui il est plutôt offensif des deux côtés et utilise 2 backsides ( il a la moitié de mon âge , classé 12 ) .
Tout d abord des les premières balles, j ai vite trouvé mes repères, pas dépaysé par rapport à l agressor.
Alors comment dire, l agressor pro est pour moi une maj de l agressor, une évolution, sans être une révolution.
Mais mon ressenti ce soir, est que tout semble plus simple avec.
Un meilleur contrôle en défense notamment en chop , des poussettes bien rasante, des démarrages plus simple , toujours la possibilité d alterner le jeu actif et passif .
J ai pas l impression de vraiment plus de vitesse , mais une sensation différente au niveau des picots et un léger dynamisme appréciable
En bloc il est facile également , et ne prend pas l effet .
Je suis assez emballé, nous n étions que deux à la salle , donc ce fut un long match.
Victoire au final 10 sets à 5 .
Donc cette agressor est pour moi une version 2.0…
Par contre pour moi il n est pas plus gênant, peut être même légèrement moins, mais à confirmer lors d un deuxième entraînement.
Je me retrouve donc avec un revêtement dont j ai aimé la prise en mains, très polyvalent , plaisant à jouer et dans la continuité de ce que je faisais auparavant avec l agressor.
Il y a de fortes chances pour que j adopte cet agressor pro , ce premier entraînement avec étant convaincant.
Je m attendais à un revêtement plus rapide, difficile à maîtriser, et bien ce n est pas le cas, et j en suis content .
Une bonne surprise, encore du bon travail chez neubauer .

D’accord, compris, merci. :wink:

Au passage, le nexxus ne m a pas pénaliser ce soir , une plaque de qualité, très intéressante

Oui je l’aime bien en 38°.

Bon j ai 10 de plus lol.
Pour revenir à l agressor pro, il fait vraiment bon ménage avec le balsa.
J obtient un côté on/off appréciable

Ça fait un peu pareil avec le Killer PE

Killer qui me harcèle depuis des semaines pour avoir des nouvelles de l agressor pro, et là il donne plus de signes de vie :see_no_evil:

Euh, il n y aurait pas erreur sur le sujet la?

Si :rofl: je voulais mettre dans vos essais , je corrige tout de suite :crazy_face:

SI je l’ai lu à 1 h du mat j’ai pas voulu poster mdr. Il a l’air cool cette aggressor nouvelle mouture sa donne envie de tester.

1 « J'aime »

Alors tu as fait d autres testes ?