KO : mousse rouge
Merci. Ko Pro aussi.
y a pas longtemps vs un 18 , match amical il me fait un gros top frappé centre un peu a la ryu sang min en laissant tout le corps partir latéralement comme si il avait fini le point
je me suis légèrement decallé à la tetris et j ai vu le parfait contrôle : le bloc est reparti calme serein rapide et intouchable
et la jubilation : les yeux écarquillés du 18 genre ben non pas la
oh joie du ping merci killer pro
C’est jouissif ça hein.
Quand j’ai battu mon numéro 800, mon dernier point ça a fait ça : un gros top spin frappé sur mon 612, la balle est repartie mag 1 du 612, hors de portée de sa raquette, et écrasée à mort ! … Whooo put… j’ai gagné ! Tossss !
trop bon come dirai c est pour ca qu on joue
C’était avec le Killer ? ou le Killer Pro ?
ahahah regarde le dernier mot du post … le pro
perso je suis pas xu xen je me suis fait une raison et je tend vers un jeu à la maitre pillon allias tetris man
donc avec le pro
Mais tu préfères le Killer ?
Bon j ai craqué.
J ai colle l agressor pro et je suis passé à la salle avec mon partenaire habituel, 1h30 d entraînement.
Verdict tout à l heure
Alors test ce soir de l agressor pro 1,5
J ai longuement hésité sur le choix du bois, puis je me suis décidé de le coller sur un bois identique à ce que j ai utilisé cette saison avec l agressor, afin d avoir les meilleurs repères possibles.
Donc le tsp black balsa 5.0, sinon cela aurait été sur le bloodhound
En cd j ai innové avec le test du gewo el48 en 2,1.
Ce fut entraînement avec mon partenaire habituel, qui connais mon jeu par cœur , sachant qui il est plutôt offensif des deux côtés et utilise 2 backsides ( il a la moitié de mon âge , classé 12 ) .
Tout d abord des les premières balles, j ai vite trouvé mes repères, pas dépaysé par rapport à l agressor.
Alors comment dire, l agressor pro est pour moi une maj de l agressor, une évolution, sans être une révolution.
Mais mon ressenti ce soir, est que tout semble plus simple avec.
Un meilleur contrôle en défense notamment en chop , des poussettes bien rasante, des démarrages plus simple , toujours la possibilité d alterner le jeu actif et passif .
J ai pas l impression de vraiment plus de vitesse , mais une sensation différente au niveau des picots et un léger dynamisme appréciable
En bloc il est facile également , et ne prend pas l effet .
Je suis assez emballé, nous n étions que deux à la salle , donc ce fut un long match.
Victoire au final 10 sets à 5 .
Donc cette agressor est pour moi une version 2.0…
Par contre pour moi il n est pas plus gênant, peut être même légèrement moins, mais à confirmer lors d un deuxième entraînement.
Je me retrouve donc avec un revêtement dont j ai aimé la prise en mains, très polyvalent , plaisant à jouer et dans la continuité de ce que je faisais auparavant avec l agressor.
Il y a de fortes chances pour que j adopte cet agressor pro , ce premier entraînement avec étant convaincant.
Je m attendais à un revêtement plus rapide, difficile à maîtriser, et bien ce n est pas le cas, et j en suis content .
Une bonne surprise, encore du bon travail chez neubauer .
D’accord, compris, merci.
Au passage, le nexxus ne m a pas pénaliser ce soir , une plaque de qualité, très intéressante
Oui je l’aime bien en 38°.
Bon j ai 10 de plus lol.
Pour revenir à l agressor pro, il fait vraiment bon ménage avec le balsa.
J obtient un côté on/off appréciable
Ça fait un peu pareil avec le Killer PE
Killer qui me harcèle depuis des semaines pour avoir des nouvelles de l agressor pro, et là il donne plus de signes de vie
Euh, il n y aurait pas erreur sur le sujet la?
Si je voulais mettre dans vos essais , je corrige tout de suite
SI je l’ai lu à 1 h du mat j’ai pas voulu poster mdr. Il a l’air cool cette aggressor nouvelle mouture sa donne envie de tester.
Alors tu as fait d autres testes ?