Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

Et le Killer est pas mal du tout…

Bonsoir
Le killer soft est comment en vitesse/accroche par rapport à un 802-40

Les Killer sont des softs globalement peu adhérents. Le 802-40 est un soft très adhérent…pour un soft.

Si sa intéresse du monde de tester je peux vendre killer pro 1,8mm rouge pour pas cher et découper très tres grand.
me mp.

Après plusieurs essais, je me rends compte que les killer ne sont pas fait pour mon jeux agressif en revers, je suis trop actif avec un geste typé plus pour un soft et le keiler me va mieux.
Le killer fonctionne jusqu’à 13/14 et encore, certains 14 en progression et au dessus, pas simple de jouer plus aisément: soit je gêne et gagne le point soit je subis et me gêne moi-même et perds le poids et vu mon agressivité du revers, c’est souvent des fautes bêtes.
Mes essais pour ce killer pro et mes killer pro evo s’arrête là… j’ai du 1.3 et 2mm en rouge à vendre pour ceux que ca interesse

Pad d’accord avec « Le killer fonctionne jusqu’à 13/14 et encore », je suis 15 et quand je joue des 16, j’en bat certain juste parce qu’ils ne comprennent rien à ce revetement

Ben oui, j’avais un collègue de club (Chen Xu) qui jouait en N1 il y a 2 ans, très agressivement (il démarrait et attaquait presque tout), avec un Killer normal 1.5 en RV et il avait dans les 2400/2500points… ça dépend donc qui tient le manche ! :yum:
On peut le voir dans les vidéos Youtube de l’UPCV.

2 « J'aime »

je les connais par coeur …
je continue avec killer nl 1.5 mm comme lui j adore
pourquoi tu dit « jouait » ?

1 « J'aime »

Parce qu’il n’est plus dans mon club (plus en N1), et je crois savoir qu’il a provisoirement délaissé le ping pour garder son enfant.
Mais aucune raison qu’il ait abandonné le Killer dont il était super content quand il reprendra sous d’autres cieux… :wink:

1 « J'aime »

Pour avoir joué aux indiv ce week-end avec le Killer soft 1.5mm je confirme qu’il est plus facile en bloc que les autres versions.

Maintenant c’est pas simple de bloquer avec : c’est exigent sur le placement, et être bàs sur les jambes sinon la balle vol. C’est clairement la version que je préfère même si je gagnerai a donner moins de rythme où faire le point avec car je fais encore 1 ou 2 fautes de trop ce qui ne me permet pas de prendre l’ascendant. Je joue contre 11-14 en général. Ciao

Ps: bois Sanwei Fextra 7 et Big dipper 38° en CD

1 « J'aime »

Bonjour à Tous,
Je joue avec l’Aggressor Pro en 1.5 sur mon revers depuis la mi août 2022. Au bout de deux mois et demi, voir trois mois, je trouve que mon revêtement ne gêne plus autant, c’est net !!!
J’ai donc essayé de le nettoyer, de le recoller mais rien n’y fait. :face_with_raised_eyebrow:
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec ce revêtement ?
Pourriez-vous me dire si l’Aggressor Normal en 1.5 est moins catapultant que la version pro et si elle génère davantage de gêne ? :thinking:
Merci de vos réponses :slightly_smiling_face: