Oui oui… comme sur le Re-Impact Tachi.
Ok merci.
Je sais pas, je suis pas en forme.
Mince, ça c’est le contre coup du tournoi de jeudi dernier avec la canicule. Ce n’était pas raisonnable.
Bon ben j’espère que ça ira mieux demain soir.
Je pense mais j ai des problèmes gastriques, de plus je trouve les gymnase pas adapté.
Au niveau des toilettes ?
Non je doit faire une crise de foie Je mange pas trop etc.
Mince, bon courage et soigne toi bien.
Oui merci je vais peut être tester le picot cette aprem chez moi au calme.
Juste pour info, la crise de foi , existe uniquement en France , et oui car en fait cela n existe pas
Juste pour réviser les diverses orthographes, une petite comptine:
"Il était une fois,
une marchande de foie
qui vendait du foie
dans la ville de Foix.
Elle m’a dit « ma foi,
c’est la première fois
et la dernière fois
que je vends du foie
dans la ville de Foix. »
Mais on s’égare…
Tout à fait Christophe … l’ictère c’est plutôt jaune mais bon …
Alors j ai fait quelques balles comme cela, la news versions de l Aggressor est top, je trouve :
1 attaque plus facile
2 on met plus d effet on dirrais qu en on lift bien la balle.
3 sa semble allez plus vite et avec le titan sa s écrase bien.
4 la gène est un peu moins forte mais a voir sur des joueurs plus fort qui mettent de l effet. Mais je pense que la vitesse plus le surplus d effet que l on met à la balle gênera le fait que l on sait pas se qui a dans la balle. il serra sûrement mieux que l ancien. Donc à voir
Bon revêtement, a voir sur des joueurs plus forts, en tournois.
L’ ensemble est bon le nexxus met beaucoup d effets en peu de temps( nexxus xt 48 en 2.1 mm).
Donc a voir au tournois qu en j irais mieux.
J ai hâte de le tester en condition.
J’ai commenté sur le sujet des « mi-longs ».
J’ai testé le Killer pro evo hier…le gain en vitesse ne m’a pas paru flagrant par rapport aux versions précédentes mais mon essai du pro date un peu…J’ai fait un peu de régul sur un n°500 en revers avec…régul, c’est un bien grand mot…il a pas mis une balle sur la table! ce qui situe sa gêne dans ce domaine…Il m’a dit : stop! c’est pas la peine…Ensuite , je fais trois fois 5 dans le match…ce qui en dit long aussi sur la capacité d’adaptation d’un joueur de ce niveau…mais bon…il a évité de jouer en rythme sur mon revers: maigre consolation !
Tu arrives à garder les mêmes gestes ou tu adaptes selon le mi long que tu joues ?
Je garde les mêmes…c’est pour ça que je fais des fautes avec le Killer! Faut être plus direct avec et je m’entête à enrouler
Je me revois avec le gipfl quand tu parles d’enrouler…
Les fameux mi long adhérent de Spinlord
Tu y reviendras peut être?