Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

Tu’crois qu’il est le seul🤔

1 « J'aime »

Certes non, d’ailleurs pour certains, on observe déjà des complications annexes.

1 « J'aime »

Et puis le coup du titan, c est là faute à Big

1 « J'aime »

Non il me faisait de l’œil je voulais voir se que sa donne un bois combis, plus la vidéo de @pilon :heart_eyes:

Le problème, c’est qu’il y en a beaucoup qui te font de l’œil ! :grinning:

1 « J'aime »

Par contre , pour ceux qui hésitent à tester l’agressor Pro , en espérant peut être autre chose prochainement.
Chez neubauer, il n y a plus de mi long de prévu pour pour le moment , donc la gamme risque d être figé un bon laps de temps .
Mais l agressor pro offre encore une alternative très sympa en terme de mi long, me concernant il reste sur mon revers
Question nouveautés, les adeptes du soft seront mieux servis :wink:

Est les picots longs ?

Je ne sais pas, je ne m intéresse plus trop au picots long depuis la balle plastique

Ok

T’inquiète, il y aura toujours des PDM. :wink:

Les PL, il vient d’en sortir 2 il y a quelques mois… Laisse-les respirer.:wink:

Je sais pas si killer réalise la gamme neubauer
17 anti top
10 softs
14 pl
5 ml

Donc il à y avoir à terme deux softs supplémentaires, cela commence à devenir compliqué d innover

Convaincu par tes arguments j’ai commandé un aggressor pro en 1.5 avec un TSP balsa 5.5. Encore des tests en perspective :rofl::rofl::rofl:
Je vais d’abord le tester sur mon ultra balsa pour voir la dif avec l’agressor classique et ensuite sur le tsp…

1 « J'aime »

Combien de mi-longs ?

Diamant, Killer, Killer Pro, Killer Pro Evo, Aggressor, Aggressor Pro, KO, KO Pro, Explosion ? …

Big tu mélanges la .
Il n y a que 5 ml , diamant , les ko, et agressor .
Les killer et l explosion sont des softs
D ailleurs , à terme un nouveau killer et un nouveau explosion vont étoffer la gamme

Moi je continu avec l agressor pro , je commence à bien l avoir en mains , il offre un plus en attaque

1 « J'aime »

Tu ne seras pas déçu. Même Killer va le tester et surement passer à la version pro.

j’attends ma commande j’espère qu’ils sont pas en rupture de stock les aggressor pro mdr. On va voir combien de temps sa met le tout que je l’es pour jeudi mdr pour tester en tournois.

@anon99884826 ta tester ta new raquette avec le nexxus ?

Non , la salle est fermée et il n’y a personne avec la canicule. Entraînement prévu mercredi. :grinning:
Quand tu as commandé chez Misterping, ils étaient bien en stock tes agressor pro ? Si oui, pas de souci pour ta livraison.

Non pas en stock il y a marquer 4 à 8 jours. @Maverick62 tu sais si il y a des agressor pro ? Ils sont pas en rupture de stock le Doc ?