Ok merci.
Le Titan est vraiment un bon bois pour toutes les plaques de merde Moi je le met au tiroir ou je vais le vendre je sais pas encore mais ça reste un des meilleurs bois que j’ai eu
Nom de Zeus !
Avec le Titan , Killer va faire un malheur.
Oui. Ne pas oublier que le Titan est le petit frère du Re-Impact Tachi fabriqué par le réputé Achim Rendler.
Oui on a vu que tu as encore casse ta tirelire:thinking:
Pas besoin de la casser lol… elle est trouée depuis bien longtemps.
Ce soir deux raquettes pour l entraînement, une avec l agressor pro et l autre avec le ko pro
J ai débuté avec le ko pro.
Alors ce n est pas que je ne m en sort pas avec , mais je le trouve plus dynamique, j ai moins de contrôle en retour de service et mes balles sont je trouve un peu plus prévisible.
J ai fait des bonnes choses avec , mais niveau sensation c est plus compliqué.
Passage à l agressor pro.
La c est plus sec , je garde mieux la balle dans la raquette , j ai plus de contrôle, j arrive à jouer plus court, et surtout , parfois je passe des balles improbables.
Je trouve parfois des angles dingues avec , et mes balles sont biens rasantes .
Je vais continuer avec l’agressor Pro qui remplacera peut être définitivement l agressor , je vais maintenant le tester sur différents bois
Sur quels bois tu viens de les tester ? Et sur quels bois tu vas tester l’aggressor pro ?
Le ko pro était sur l immune pushblocker 0x, et l agressor pro sur un tsp black balsa 5.0.
Je vais donc tester l agressor pro sur immune pushblocker 0x et aussi par la suite sur le bloodhound
Le tsp est ton bois actuel je me trompe ?
Oui celui que j ai utilisé le plus avec l agressor cette saison
Dommage que tu aies pas pu essayer le Killer Pro.
Si si , c était il y a un moment, mais je l ai déjà essayé.
J ai joué quelques semaines avec .
C était avant de découvrir l agressor
Ah ok.
Je l ai trouvé sympa à l époque , bon potentiel offensif, une gêne bien réel qui couplé à sa vitesse avait tendance à faire du dégât .
Par contre il est trop axé offensif pour moi, j avais tendance à manquer de contrôle et faire trop de fautes direct
Je comprends.
CC j’ai commandé le titan et le nexxus xt 48 et le new aggressor pro. Plus qu’à attendre.
En ce moment je teste bois jackpot genesis 1 cd en 2.1 et aggressor noir en 1.5mm qui me semble
accroche un peu plus que le rouge habituel. Le freinage est bon plus prononcé bloc amorti facile etc.
Ps c’est une ancienne raquette.
Je verrais se que donne le Titan qui lui est conçu pour bien freiner du rv.
J’ai hâte on verra bien.
Jeudi je vais voir avec quel raquette je joue peut être avec celle là ou celle du nexxus (tsp balasa 5.5)
on verra, mais va faire très chaud ourgh.
Ainsi que pour le portefeuille:hugs:
Non j’ai eu des réduc.
J’ai bien peur que tu aies replongé Killer !
As-tu pensé à faire tes rappels de vaccin.