Double revetement noire

Bonjour,

Tout d’abord je me présente Julien 31 ans je vie dans le sud de la France j’ai toujours adorer le ping pong jen est fait plus jeune en club pendant 3 ans et aujourd’hui lenvie de reprendre est très forte . Jai acheter une raquette pour ma reprise et j’ai un niveau amateur mais pas débutant non plus seul hic la raquette que j’ai acheter à 2 revetement noire et on me dit que je ne peut pas faire de compete avec . Alors j’aimerai changer lun des revetement pour pouvoir l’utiliser mais est til possible de le faire sur ce genre de raquette . Merci d’avance

Bonjour et bienvenue.
Très curieux que la raquette que tu as acheté ait 2 revêtements noirs. Il y a t’il le logo ITTF dessus ?
Sinon retirer les revêtements sur ces raquettes déjà montées en usine est très très galère (colle méga extra super glue :sweat_smile:). Mon avis est que si tu te l’ai procurée ces derniers jours sur internet serait de la renvoyer et demander remboursement.

On voit bien sûr le revêtements qu’il y a ITTF c’est étonnant… Mais on ne voit qu’un seul côté
Au prix de la raquette killer spin en plus:

Oups oui exact. Yeux fatigués par ma fièvre du samedi soir :man_dancing::sweat_smile:

Sur le site les deux côtés sont bien noir :scream::scream::scream:

Killerspin est une marque surtout vendue aux usa.
Est ce que c’est une raquette qu’on t’a conseillé ou que tu as acheté au hasard ?
De mon avis, ça aurait été mieux pour toi de demander des conseils sur le forum ou directement au service client des magasins de ping.

Putain ils se touchent, les prix sur le site c’est abusé

C’est pour cela que je m alarme car elle est bien omologuer et au prix que j’ai mit je suis juste dégoûter de pas pouvoir l’utiliser surtout si je peut pas changer le revetement

Les raquettes toute faites sont indecolable ou presque ! C’est tout de même étonnant que les deux revêtements soit noirs sur cette série quand tu regardes les autres c’est bien rouge et noir

349 $ ??? ouch çà fait mal…

L’auteur peut décoller l’un des 2 revêtements noirs et coller un rouge de son choix : c’est obligatoire, en effet ,pour la compétition.

Mais je me pose la question :
Pourquoi avoir acheté une raquette aussi chère ? (pour moins cher, t’as du nittaku, darker, osp et des top revêtements…)

Je me suis laisser séduire par cette marque et en effet personne autour de moi pour me conseiller et j’ai découvert ce forum après mon achat

Oui il peut le faire mais il peut aussi abîmer la raquette en question…

Tu n’as pas moyen de te faire rembourser par KS ?

Franchement, c’est probablement une raquette très très rapide et si c’est le cas tu auras de grosses difficultés a contrôler et a jouer avec.
Et raquette très chère ne veut pas dire qu’elle sera meilleure que d’autres bien moins chères.

Une raquette du genre tibhar 4L + 2 mark v, tu en as pour un peu moins de 100€ et c’est très bien pour débutant et compétiteurs. Après un certain niveau on peut avoir besoin d’un matériel plus rapide.

Là pour être honnête, acheter cette raquette c’est inutile.

1 « J'aime »

Apparemment c’est une raquette de collection

Killerspin Stilo7 SVR FL RTG Premium Table Tennis Racquet Mixte Adulte, Black https://www.amazon.fr/dp/B01DPSWQSC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_bn7ADbRAYTMKY
Si achat sur Amazon retourne là le plus rapidement possible !
Raquette tout carbone en plus !

Est ce que tu as joué avec ? Tu l’as acheté où ?
Si tu peux te faire rembourser fait le tout de suite et achète une vraie raquette de ping avec laquelle tu pourras jouer et changer les plaques.
Là tu payes surtout un tirage limité d’exemplaires de la raquette.
En plus on ne sait même pas ce que vaut en qualité la raquette puisque cette marque n’est vraiment pas courante en Europe.

J’ai mis le lien vers le site officiel plus haut :rofl:
Putain ils se touche KS les prix des tables aussi c’est dingue :scream:

Le « bois » est tout carbone apparemment donc même en réussissant à décoller un revêtement pour en mettre un rouge, la raquette sera interdite en compétition.
Si pas de remboursement possible ça fait de l’argent jeté par la fenêtre :confused:

1 « J'aime »

Et si tu ne peux pas te faire rembourser, autant acheter une vraie raquette avec un bois allround et plaque moyennement rapides.
Tu en auras pour max 100€ et la garantie d’avoir du bon matos de ping pour pouvoir progresser.