Donic desto F4

Je teste ce revêtement ce soir en 1.8mm dans mon revers en noir. Je vous ferais un feedback sur ce dernier.
Si quelqu’un a déjà ce revêtement ou a déjà jouer avec ce dernier, tout feedback est le bienvenu…

1 « J'aime »

j’arrive pas du tt a m y faire moi !!! je trouve que ca manque d’accroche ds la balle
j’ai tt mis ds le filet
je joue normalement ac un vega japan je pense il me faut plus de temps pour m’y habituer
mais ca vaut pas un japan pour mon style de jeux base sur le top et le pivot

Alors ton test, ca c’est passé comment avec le F4 :yum:

Merci bien

C’est marrant, je ne connais pas le F4 mais j’ai essayé plusieurs revetements donic et je n’ai jamais trouvé l’adhérence extraordinaire, c’est pas une marque que j’affectionne particulièrement pour ça. Maintenant je ne les ai pas tous teste, mais ceux avec les quels j’ai joué avaient pourtant de tres bonnes cotes en adherence et à la table ça ne rendait rien. Mega déception…

1 « J'aime »

je pense pareil que toi !!! le xiom est meilleur ds tous les domaines
je suis très content du vega japan moi

@bertrand85 et @Phili_Jonquieres C’est peut-être parce que vous préférez jouer avec des revêtements à mousse plutôt tendre. En règle générale, plus une plaque est dure et plus elle met de l’effet. Vous n’avez pas dû tester le Donic Barracuda qui est très adhérent, pas si rapide que l’affiche Wack sport (vitesse équivalente au Xiom Vega Pro). Par contre, c’est dur et peu dynamique…

Petite question : le f4 n’est-il pas moins rapide que le xiom japan???

Non au contraire je joués avec des plaques dures, secret flow et fastarc G1 et ces deux revetements sont top niveau adherence mais ça ça dépend des goûts de chacun. Le fastarc fait plutot l’unanimité mais Y en a qui n’ont pas aimé le secret flow

1 « J'aime »

Alors essaie le Barracuda… génial aussi niveau adhérence :slight_smile:

bcp moins rapide rien a voir

Slt a tous ca fait maintenant 8 mois que j ai le desto f4 sur mon CD et RV et franchement j ai passé une mauvaise année en terme du plaisir de jouer, des sensations, etc…Bien sur la raquette ne fait pas tous mais je vous déconseille cette plaque qui manque cruellement d’adhérence.Je vais donc tester les plaques chinoise pour voir ce que ca donne.

essaye du xiom plutôt !!! tu seras amoureux du vega japan a mon avis