Big baraca baracuda basta:hugs:
ok merci
Ah ah modeste tu sais bien que tu joues pas 12 mais plutôt 15 (presque) comme avant
La preuve tu m’as gagné la dernière fois
Ce baracuda m’a l’air bien sympa mais pour avoir repris un Razka 7 je pense avoir enfin retrouvé la plaque idéale en CD (bien que rejet un peu bas, faut quand même s’engager - mais quand ça passe c’est autre chose qu’avec mon T05 FX… je pense que les plaques tendres c’est révolu pour moi (en CD))
Bon, je ne pense pas continuer avec le barracuda de mon côté… c’est trop différent de mes chers tenergy… j’en ai donc deux à la revente en excellent état, un en 1,8 et un en 2mm, rouges.
Merci mon ami ,…mais j’ai bien conscience de mon niveau actuel…même si depuis que j’ai changé de club ,je commence de nouveau à mieux jouer …
Pour un ping ensemble tu sais bien que c’est quand tu veux et avec plaisir
Le baracuda est moins rapide que le razka 7 mais rejette plus haut
Mets ton T05fx en revers. Et sois plus actif avec ton revers en 1er démarrage…et là tu seras imbattable
Bonjour Popette, je t’ai envoyé un MP à propos du Baracuda 1,8mm en rouge
Pardon, je n’avais pas vu. Je crois que j’en nen ai plus, je vérifierai demain. Je te tiens au courant.
Je te remercie
Le barracuda c est top, ça spin, c est pas trop rapide…ça ressemble à un G1 en moins puissant, plus précisément je trouve que c est un mix du G1 et du C1…j aurais des contradicteurs mais c est pour moi très très proche d un 05, en plus moelleux, moins rapide…
Je n’en ai plus désolé.
Oui c’est une bonne plaque le baracuda. Beaucoup de spin, par contre j’ai pas trouvé ça moins dur qu’un G1 ou un T05 et pas vraiment moins rapide non plus… enfin c’est pas pareil, c’est assez peu dynamique mais quand tu rentres dedans ça avance quand même.
Je te remercie quand même d’avoir regardé et pour les infos.
Je vais continuer à chercher
À tout hasard tu sais s’il y a déjà un topic ouvert sur les bois Chinois off léger ? Ou je dois en ouvrir un nouveau ?
Ça ne me dit rien.