Donic Akkadi Taichi

Bonjour,

L’un de vous a t’il déja joué ou testé ce revêtement dur et collant ? et quelles sensation avec ?

Salut,
Il y a d’anciens et “bons” retours dans la rubrique Matériel.
Mais un test avec la P-ball serait effectivement intéressant pour voir la spécificité de cette plaque.
On peut par exemple le trouver chez Wack en 1,5, 1,8 et 2mm.
Le rouge est moins dur que le noir (pas la même mousse).

Salut Magnus,

J’utilise la fonction “recherche” du forum, et tape “donic akkadi taichi” mais je ne trouve rien concernant ce revêtement

Je viens d’aller voir sur l’ancien forum et j’ai trouvé de quoi m’occuper un moment sur ce revêtement

SVP quelle est l’adresse de l’ancien ? J’ai cherché en vain.

de l’ancien FORUM bien sûr

Je joue depuis 5 ans avec un akkadi en revers 1.8mm et c’est que du bonheur. Le petit frère du célèbre et feu joola drum.
Super bon pour la coupe, la frappe et le bloc. Par contre si votre jeu n’est que du top passez votre chemin, le revêtement est bon pour le premier démarrage mais ensuite il n’y a pas assez de puissance pour tenir sur des rallyes de top.

Ok merci pour cet avis mais cela ne me dit pas où trouver l’ancien forum. Personne ne veut faire sa BA ce soir ?:innocent:

N’étant sur le forum que depuis 1 an, voici l’ancien sujet sur le donic akkadi taichi

et je pense que si tu veux naviguer dans l’ancien forum, il faut aller dans archive forum.

Google est notre ami !!!

Merci mais ça marche pas. Je laisse tomber.

Qu’est ce qui fonctionne pas ?

Quand je tape Akkadi dans « Archive forum », il y a 0 résultat.

j’ai surtout l’impression que la recherche ne fonctionne pas du tout et qu’il faut regarder sujet par sujet.
Peut être un ancien (du forum) pour aider

trop galère…

C’est clair !!!

Finalement j’ai retrouvé ça :
https://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40397-1.html