Donation !

Salut tout le monde !!!
Je donne des articles de ping pour les personnes qui veulent faire des essais ou se faire plaisir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

LOT PLUS DISPO => MAILLOT STIGA M + SHORT JOOLA M + (CHAUSSURES ADIDAS 41.5 suivant vos pieds lol)

LOT PLUS DISPO => POCHETTE DOUBLE DONIC + 2 BOIS PP NEOTTEC ET STIGA + 2 PLAQUES XIOM asia df et TSP ventus soft (2mm les 2)





1 « J'aime »

Si c’est pour te débarasser, je veux bien le 2ème lot (bois PP)

pour les essais ça peux m’intéresser, quel sont les modalités

Pas de souci !
Donne moi ton adresse ? Je peux faire partir le Colis que Lundi :wink:

MP envoyé

Il me reste que les CHAUSSURES pour info !!!

Pointure 41.5 ! Elles peuvent faire encore une saison ou 2 completes :v:

Tu peux aussi en faire don à Ping sans Frontières.

Le porte plume stiga me plairzit bien comme je m amuse souvent a jouer porte plume☺️

Salut !
Il faut que tu t’arranges avec Derf59 …

Salut ! Oui je connais :wink:
J’ai fait bcp de don les saisons passées aux enfants nigérians de par une connaissance pongiste !
Cette fois ci c’est sur le forum c’est comme ça (on peux pas faire plaisir a tout le monde désolé)

1 « J'aime »

Moi aussi il me plait bien :yum:

Ah ben tant pis :frowning:

Ah ben tant pis :frowning: ^^

Si c’est pour t’amuser je t’enverrais le neotec si tu veux :wink:

Sincèrement le NEOTTEC est pas mal :wink: cette marque est moins connu mais les sensations sont bonnes !!!

si @anon50893270 ne le prends pas ton neotec et que tu le cèdes toujours je suis preneur aussi (pour s’amuser on fait de temps en temps une heure à thème “délire” : main gauche : en général on tient pas l’heure entière mais plus fun encore : prise PP et là ce me tenterait bien d’essayer un bois fait pour) => MP si besoin :slight_smile:

Dsl mais je vais le prendre je relance les jeune en prise porte plume 1 ou 2 fois par semaine et j avais pas de bois PP

Donc je me defoncer les doigt …

Donc si ça gêne pas derf :slight_smile: je veu bien le prendre …

Et qui sait peut être qu un jour je me reconvertirai pour finir par jouer comme mon idole pour tjr ( je vous laisse devinez qui il est ^^ )

J aurai préféré le stigma car il est vraiment magnifique ^^ mais bon

Par contre si un jour je n utilise plus le neotech je le donnerai ce qui est normal :slight_smile:

Pas de souci, j’en trouverai bien un autre un jour à l’occase (voir en attraper un neuf chez TT11 lol), bonne relance et future reconversion :stuck_out_tongue:

C’est bizarre ça… même s’il est vrai que les bois PP sont plus agréables en main pour jouer en PP, les bois Otx ne sont pas injouables pour autant.
J’ai 2 raquettes Otx avec lesquelles il m’arrive de jouer (en PP bien entendu), et franchement, je n’y trouve rien de très “handicapant”.
D’ailleurs, ce qui me gêne le plus dans l’utilisation de mes Darker Otx par rapport à mes bois PP, c’est la différence de longueur de la palette (plus courte sur les Otx) pas vraiment le manche.