Salut ! Oui je connais
J’ai fait bcp de don les saisons passées aux enfants nigérians de par une connaissance pongiste !
Cette fois ci c’est sur le forum c’est comme ça (on peux pas faire plaisir a tout le monde désolé)
1 « J'aime »
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
Sincèrement le NEOTTEC est pas mal cette marque est moins connu mais les sensations sont bonnes !!!
finopat
(983 OSP U2 Fastarc G1 2mm / Vega Tour 2mm)
si @anon50893270 ne le prends pas ton neotec et que tu le cèdes toujours je suis preneur aussi (pour s’amuser on fait de temps en temps une heure à thème “délire” : main gauche : en général on tient pas l’heure entière mais plus fun encore : prise PP et là ce me tenterait bien d’essayer un bois fait pour) => MP si besoin
C’est bizarre ça… même s’il est vrai que les bois PP sont plus agréables en main pour jouer en PP, les bois Otx ne sont pas injouables pour autant.
J’ai 2 raquettes Otx avec lesquelles il m’arrive de jouer (en PP bien entendu), et franchement, je n’y trouve rien de très “handicapant”.
D’ailleurs, ce qui me gêne le plus dans l’utilisation de mes Darker Otx par rapport à mes bois PP, c’est la différence de longueur de la palette (plus courte sur les Otx) pas vraiment le manche.