DMS L.S.D Extra Long

La discussion a été lancé dans le « club des picots long », maintenant, il a son propre sujet.
Pour ceux qui l’ont testé, merci de partager vos impressions

Excellente initiative :slight_smile:

Donc essai pour moi mercredi si tout se passe bien.

Je joue avec depuis deux ans, très bon contrôle gêne moyen, je le joue à table, bon en bloque, mêle en 0x je démarre de temps en temps avec, je joue de façon agressive avec comme passif et il réponds présent.
Le picots sont assez fragile je trouve (max 1an d’utilisation)

Depuis 2 ans?
Il me semblait qu’il venait de sortir.
Tu ne confonds pas avec le LSD Long Super Defence?

Tu l’as reçu le tiens?

Il vient de sortir. Oui il doit confondre avec le LSD Long Super Defence. D’ailleurs DMS vend son LSD Extra Long comme une amélioration significative du Long Super Defence.

C’est bien ce qu’il me semblait aussi

Oui il confond avec avec le Long Super Defence

Oui, je l’ai finalement reçu hier dans l’après-midi

Cool, hâte d’avoir ton retour.
Pour ma part, je vais le tester sur mon Eagle Fast.
Sur l’Aero, j’ai pas été hyper convaincu a cause de l’angle de rejet et j’ai trouvé que ça manquait un peu de vitesse (venant d’un soft, normal que je trouve plus lent mais quand même).

Autant pour moi j’ai lu trop vite :stuck_out_tongue_closed_eyes::grin:

Pas de souci.
Et du coup, toi qui maîtrise l’ancien, pas tenté par le test de celui ci?

Effectivement le long super defense gênait moyennement. Il faut tester ce nouveau sur mon bulldog pour voit si amélioration il y a.

Je vais le tester sur mon Immune OX Pushblocker et je pourrais ainsi le comparer au Desperado 2.

Non je vais essayer des spinlord car a force ca devient cher lol

ca y est le bois DMS power control et le picot LSD extra long sont enfin arrivé, essai ce soir avec un rasanter R42, on va bien voir ce que ca donne

3 « J'aime »

Votre salle est ouverte ? Avec des protocoles particuliers ?

oui depuis le 15/05 on a que 4 tables et desinfections des balle set des tables, ca va c’est pas trop contraignant

Vivement ton retour de test @herve42.