Diverses raquettes

Bonjour !

Je vends 3 de mes raquettes (plus ou moins utilisées) achetées chez Friendship sport et Tabletennis11 pour pouvoir m’acheter une autre raquette :

  • bois DHS Power G7 (concave) avec en coup droit un Donic Bluefire m3 2.0mm noir et en revers un Donic Bluefire m3 2.0mm rouge

(acheté début septembre 2015 à 120.70e, présente quelques marques superficielles de doigt sur le revêtement, presque neuf avec 2 feuilles collante de protection Donic Formula)

  • bois Friendship 729 Bomb (droit) avec en coup droit un Friendship 729 super fx 2.2mm noir et en revers un Friendship 729 super fx 1.8mm rouge

(acheté vers avril 2015 à 30.60e, presque neuf, toujours adhérente avec les feuilles de protection d’origine sur les revêtements)

  • bois Lion Future Star Allround (anatomique) avec en coup droit un Butterfly Flextra 1.5mm rouge et en revers un Butterfly Flextra 1.5mm noir

(acheté fin septembre 2014 à 50e, la plaque rouge a une déchirure sur le bord qui a été recollée et qui n’altère pas la qualité de jeu, quelques égratignures sur la tranche mais le ruban est toujours présent, l’adhérence est un peu moindre mais la qualité des plaques restent néanmoins bonne)

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, je préfère vendre la raquette entière plutôt que par éléments.

Si intéressé(e), me contacter.

Remise en main propre sur Paris uniquement.

maj : raquette dhs avec bluefire vendu