Dimitrij Ovtcharov N° 1 Mondial

J’ai plus de mal avec les vocalises de Harimoto qu’avec les expirations de Ovtcharov.
L’arrogance, je trouve pas tant que ça. sûr de lui, c’est certain, mais je le trouve pas incorrect.

Je trouve Aleksandr Shibaev bien plus détestable

Ovtcharov N°1 Mondial c’est très bien… ça redistribue un peu les cartes, et ça va pousser tout le monde à se remettre en cause.
Je pense que s’il est arrivé la, et si Boll à retrouvé un tel niveau, c’est grâce à l’homme de l’ombre, Rosskopf.
Boll lui même ne doit pas être étranger au succès de Ovtcharov. Avoir un tel partenaire d’entrainement et équipier, ça doit clairement tirer vers le haut.

2 « J'aime »

Ben au moins, quand on n’a pas de Boll, on a encore Ovtcharov.

1 « J'aime »

Rien avoir avec le thème mais toujours sympa à regarder !

FAN Zhendong entrain de montrer qui est le boss

Dima,Timo, même école même mental,super top…une petite chose qui les différencie mais n engagé que moi le fair play et Timo bien devant…bravo encore à ces 2 champions…

1 « J'aime »

Fan Zhendong c’est quand même le monstre du circuit ! Après je trouve qu’il dégage rien pendant ses matchs a part son niveau stratosphérique …Dommage

1 « J'aime »

Est-ce qu’il est obligé de faire tout ce bruit quand il joue ? :sweat_smile::laughing:

Vu comment il sert, c’est possible.

Waldner n’était pas tellement mieux au niveau de l’arrogance et du fair-play… Je l’ai rarement vu s’excuser après des carottes.

c’est parce qu’à force de faire la nouba, Il était souvent dans le potage.

On peut constater une forte évolution du physique des joueurs maintenant. Les deux allemands sont musculeux par exemple. Je ne crois pas dans le passé avoir connu ce point aussi tranché

1 « J'aime »

Oui le rayon Pharmacie doit être un peu plus fourni …

2 « J'aime »

Tu as des éléments de preuve ?

Il y a eu en 2010 un soupçon avec Ovtacharov mais qui a été infirmé.

http://www.tennis-de-table.com/actualites/11115/-suspicion-dopage-ovtcharov-reconnu-innocent.html

On oublie souvent que le tennis de table est un sport et que le travail du physique peut apporter un atout important dans la compétition. Les allemands l’ont peut être mieux compris que d’autres.

1 « J'aime »

Il m’étonnerait un peu que le Allemands viennent de découvrir que les moyens physiques sont utiles au Ping … Comment veux-tu que nous ayons des preuves? Je suis comme d’autres sur ce forum : je constate une musculature plus avantageuse que par le passé … Et à une période de la carrière où cela n’est pas des plus faciles …

S’il avait été français, tu n’aurais probablement pas ce même discours…

Quand on n’a pas de preuve, on évite de calomnier ou d’accuser à tort

1 « J'aime »

Ne t’énerve-pas, Seb :wink:. J’observe, j’ai des doutes, je les évoque. Un forum peut servir à partager ses pensées… avec les autres…

Tu fais un peu de musculation et tu vois le resultat

Ovtcharov me semble effectivement musclé “normalement”, comme tout un chacun faisant de la muscul pourrait l’être

Le plus important, c’est quand même la fin (temporaire ?) de la dictature chinoise !

c est clair quand on lit les commentaires de certains on a l impression qu on parle du pinpin du coin quI est secrétaire la journée qui était tout fin et qui du jour au lendemain est devenu mega solide…

non non otcharov est un athlete qui s entrainer 5 a 6 heures par jour plus le phyisque …

Certe il est grand … mais apres c est pas non plus une machine de guerre hein ^^

2 « J'aime »

Peut-être pas une machine de guerre , mais y a au moins une femme qui l’a trouvé - et le trouve encore - … canon !

3 « J'aime »