Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

Bravo ! :pray:

Vu que plus de la moitié des pongistes en France a un classement inférieur ou égal à 7, ce que tu supposes me semble une évidence.
Mais on peut dire la même chose d’à peu près n’importe quel revêtement à stockage d’énergie.

1 « J'aime »

Merci pour cette stat qui répond d’office à cette interrogation…
Ceci dit, le Dignics est à priori fabriqué en 1.9mm, même si cette épaisseur n’est pas proposée en France.
Comme je dois téléphoner à Butterfly demain pour autre chose, si vous avez qques questions sur le Dignics, je peux profiter de l’occasion … :wink:

Bah profites en pour demander si en 1,9 ça sera dispo
Et si y aura des dignics sous d’autres noms de code, genre 80, 64 tout ça eheh
Même si je sais que je ne jouerai jamais avec ça, du moins…pas tout de suite suis encore trop nul lol

Au moins savoir quelles épaisseurs seront dispo et quand, ça serait cool. Pour le 64 je ne sais pas si ça va sortir tout de suite, j’aurais tendance à imaginer que non…

Tu peux leur demander pourquoi c’est si cher.
Poisson d’avril ! :joy:

Les probables raisons ont déjà été évoquées lors de longues discussions …

@anon73610925 et @Remi598, ok je poste ça demain

1 « J'aime »

Apparemment Anton Källberg et Harimoto auraient switché pour le Dignics 05

Oep Harimoto joue avec :wink:

Et à priori, il ne joue pas mieux avec…

2 « J'aime »

J’avais vu sur un autre poste qu’Harimoto jouait avec

1 « J'aime »

@anon73610925, @Remi598 et tous les lépidoptérophiles. Je viens d’appeler Butterfly. Dans environ 15 jours, les Dignics 05 seront disponibles en 2.1mm et 1.9mm sur fr.butterfly.tt. Ils attendent une livraison de l’Allemagne où les deux épaisseurs sont dispos.
Il n’y aura pas d’épaisseur 1.7mm.

Quant à d’autres éventuels Dignics (80, 64 par ex), Butterfly France n’est au courant de rien …

ils auraient pu en profiter pour baisser les tenergy à 50 € ou lieux de les augmenter à 60

Ça marche merki beaucoup !
Donc pour les 80,64 faudrait réussir à demander à Butterfly officiel, peut être sur instagram c’est le seul endroit où je peux demander quelque chose mais bon ça m’etonnerait qu’ils prennent du temps ici :laughing:

22%+3,4%= 25,4%
Aye! J’ai trouvé l’augmentation du prix entre la T05 et la dignics 05

69g non decoupé et 50g decoupé sur palette standard, ca fait lourd par rapport a un T05 non ?

69 non découpé non, c’est comme un T05. 50g découpé oui c’est beaucoup. Comment as tu pesé ? Quelles sont les dimensions de la palette « standard » ? Tu as eu la curiosité de mesurer la plaque non découpée ?

Pour ceux qui voudrais savoir si le dignics 80 va sortir, certainement et je pense cette été car certain joueur semble jouer déjà avec
Mizutani CD et revers
Hamamoto Revers (CD D05)

pour le poids, de souvenir, il me semble que butterfly avait parlé de 4% plus léger qu’un tenergy

a vérifier quand même…

Ah oui c’est vrai j’avais zappé, je crois que tu as raison.