Différence xiom vega intro vs victas vj07 regular

Bonjour, je cherche des avis sur ces deux revêtements,
différence, avantage, inconvénient pour mon rever
merci

De mon point de vue :

  • Meilleur contrôle pour le Victas
  • Vitesse supérieur pour l’Intro
  • Toucher plus doux pour le Victas du fait d’une mousse plus tendre et d’un caoutchouc plus souple
  • Un peu plus de rotation/accroche avec le Xiom
  • Victas meilleur en RV et Intro meilleur en CD
2 « J'aime »

OK super, et pour l’épaisseur 1.8 pour le regular sur rever?
peut on marier les deux, pour le « intro » en 1.8 ou 2mm pour le CD
(pour mon CD je pensais a un rozéna)
Qu’en pensez vous?
merci

Le Regular en 1.8 pour le revers, ça sera pas mal oui.
Pour l’Intro en CD, je pense que ça dépend aussi de ta façon de jouer et de ton niveau. Même en 1.8, c’est déjà assez réactif et puissant alors attention si tu envisages l’épaisseur supérieure encore. Mais ça peut aussi dépendre de ton bois.

merci,
oui je pense que le 1.8 suffira
j’ai 3 bois à tester : le stiga allround classic
le andro super core cell off-
et le xiom vega pro
le rozéna m’ apporterais plus de rotation par rapport à l’intro?

Je n’ai jamais joué avec le Rozena mais d’après ce que j’ai pu en lire, ça sera plus dynamique et rapide que le Regular et l’Intro, c’est certain.
Pour les bois, c’est quand même le grand écart entre la Allround Classic et le Vega Pro !

L’intro marche très bien sur l’allround classic. Je l’ai en CD et ça avance largement assez. C’est assez dur en ressenti, je crois que je l’ai en 2mm. Excellent en bloc, très bonne accroche au service.

oui, tu as raison un bel écart, en plus avec 2 G1 1.8 et 1.4 dessus (pas pour mon petit niveau)
mais j’aime bien le fastarc G1
C’est pour cela que je veux redescendre en bois et essayer ces plaques.
Sur mon classic j’ai comme toi le C1 1.8 et victas 401 1.5 rv, j’aime pas, trop de différence de dureté peut être
sur le andro super core cell off- j’ai tenergy 05 1.7 et G1 1.8 et j’aime pas mal mais le tenergy est vieux (acheté sur le forum ) autant neuf c’est plus du tout les même caractéristiques.
je vais continuer mes recherches.
merci pour vos réponses

Sur ton Classic, remplace ton VS>401 par le 07 Regular et ça va te changer la vie je pense

ok merci pour les renseignement