Slt à tous,
je viens coller un mark V neuf sur un All NCT en CD, et il y avait un autre mark V plus ancien sur le RV (1an),
même épaisseur 1.8mm.
j’ai été surpris de la différence au rebond entre les deux.
raquette posée sur la table, sur le mark V neuf, la balle ne rebondit presque pas. alors que sur le revers , le rebond est “normal” plus haut.
j’ai cru à un mauvais collage, du coup , j’ai décollé, dégommé, recollé. idem…
comprend pas.
vous avez déjà vu ça?
je suis d’accord que l’adhérence du neuf est plus collante, et doit retenir la balle au rebond, mais la je trouve cela vraiment important.
alors ? mousse qui a durci sur l’ancien?
mauvais série du neuf?
merci!
Je viens de coller un Mark V neuf. C’est la première fois que je jouais avec cette plaque. Aucun dynamisme, aucune vitesse, très peu d’adhérence, la balle qui ne passe pas le filet. Je m’attendais que ce ne soit pas un lance missile mais à ce point… Pas du tout.
Alors, il faut peut être que la mousse se casse un peu mais bon la j’ai tout de
Meme des doutes.
C’est un noir en 2.00 mm.
Ou avez vous acheté ces mark V ?
pour ma part , acheté d’occase mais neuf sous blister , sur matostt.
j’ai fait une petite vidéo:
video
peut être un blister mal stocké depuis quelques années? , j’ai un doute.
Si ton rouge est tout neuf, il colle un peu ce qui empeche la balle de rebondir. Joue le 2 ou 3 scéances ca devrait rentrer dans l’ordre.
Acheté aussi neuf sous blister à un forumeur
J’ai déjà eu le cas sur matos tt,un gars qui apparemment à dût racheter du vieux stock de décathlon m’avait revendu un mark V gps neuf à 20€,il n’avait même pas fait l’effort d’enlever l’étiquette de prix avec indiqué 5€ (bon bénéfice),le rev m’a fait un mois et il était mort.je ne me rappelle plu de son nom,mais méfiez-vous et demandé la provenance du revêtement ,même s’il est neuf.
suite, par doute , j’ai un mark V neuf chez wack, et même constat , c’est donc bien mon ancien mark V qui était en cause. probablement qu’il a “durcit” avec le temps.
donc la vidéo reflète bien un mark V neuf.
comme le dit Pat_Martino , on verra dans 2-3 entrainements, je ferais le meme test, car le coté collant est prononcé pour l’instant.
a+