Dhs long v

A vendre dhs long v comme neuf a peine jouer.
89g manche droit avec boite et certificat .
95€ fdpi

Slt quel est ton ressenti par rapport à ce bois stp ?

Dimension de la palette si possible ? Et pas de cour sur la tranche ?

Salut.
Je joue depuis toujour avec des 7 plis type stiga clipper, osp ultimate , long 3.
J ai donc voulu essayer un bois carbon inner.

Apres avoir essayè plusieurs bois carbon comme timo boll alc, freitas alc, xiom azx ce que je peux te dire c est que c est le seul bois carbon avec lequel j arrive a jouer.

Il a une touche de bois alwood on sent le carbon lorsqu on s engage. Super en top spin, bloc a mi distance. Un bois bien puissant et complet.
Je le vend parce que je me suis resolu a jouer avec des bois alwood avec lesquels je me sens mieux question feeling .

Le bois n a aucun coup rien il est comme neuf. Tres peux jouer avec.

Hauteur.15.7
Largeur 15

Ok merci c’est ton dernier prix 95€ parce que en manche droit je sais pas si sa sera facil à revendre … mais il m’intéresse

Ah oui une dernière question connais tu sa composition je veux dire tous ses plis je ne trouve pas sur internet …

DHS Hurricane Long 5
Limba / Ayous / Arylate-Carbone (ALC) / Ayous / Arylate-Carbone (ALC) / Ayous / Limba

Ok merci et pr le prix est tu prêt à baissé un peux ou c’est ta dernière offre

Je suis seulement 12 j’espère que j’arriverai à le maîtriser je joue actuellement avec un balsa carbo fleece de chez Donic … je comptait acheter le timo boll alc mais j’hésite …

Javou que si tu as des avis sur les alc que tu as essayer ainsi que le xiom je suis curieux de savoir j’aime bien essayer plusieurs marques différentes :wink:

Si avant tu avais un tout bois part plutot sur un bois inner comme le long 5.Tu sens moins le carbon tu as plus un touchè bois. Je trouve qu il a un ratio puissance control enorme.
95 avec fdpi je peux pas descendre plus. ( regarde le prix neuf) sachant que a peine jouer un mois avec soit une 20h de jeux environ .

Des bois on le timo boll alc le xiom sont plus direct carbon direct en 2eme plis…le long 5 joue comme un tout bois tu sens le carbon que lorsque tu t engage fort.

1 « J'aime »

Jolie bestiole …

1 « J'aime »

Vendu a fermer