A vendre dhs long v comme neuf a peine jouer.
89g manche droit avec boite et certificat .
95€ fdpi
Slt quel est ton ressenti par rapport à ce bois stp ?
Dimension de la palette si possible ? Et pas de cour sur la tranche ?
Salut.
Je joue depuis toujour avec des 7 plis type stiga clipper, osp ultimate , long 3.
J ai donc voulu essayer un bois carbon inner.
Apres avoir essayè plusieurs bois carbon comme timo boll alc, freitas alc, xiom azx ce que je peux te dire c est que c est le seul bois carbon avec lequel j arrive a jouer.
Il a une touche de bois alwood on sent le carbon lorsqu on s engage. Super en top spin, bloc a mi distance. Un bois bien puissant et complet.
Je le vend parce que je me suis resolu a jouer avec des bois alwood avec lesquels je me sens mieux question feeling .
Le bois n a aucun coup rien il est comme neuf. Tres peux jouer avec.
Hauteur.15.7
Largeur 15
Ok merci c’est ton dernier prix 95€ parce que en manche droit je sais pas si sa sera facil à revendre … mais il m’intéresse
Ah oui une dernière question connais tu sa composition je veux dire tous ses plis je ne trouve pas sur internet …
DHS Hurricane Long 5
Limba / Ayous / Arylate-Carbone (ALC) / Ayous / Arylate-Carbone (ALC) / Ayous / Limba
Ok merci et pr le prix est tu prêt à baissé un peux ou c’est ta dernière offre
Je suis seulement 12 j’espère que j’arriverai à le maîtriser je joue actuellement avec un balsa carbo fleece de chez Donic … je comptait acheter le timo boll alc mais j’hésite …
Javou que si tu as des avis sur les alc que tu as essayer ainsi que le xiom je suis curieux de savoir j’aime bien essayer plusieurs marques différentes
Si avant tu avais un tout bois part plutot sur un bois inner comme le long 5.Tu sens moins le carbon tu as plus un touchè bois. Je trouve qu il a un ratio puissance control enorme.
95 avec fdpi je peux pas descendre plus. ( regarde le prix neuf) sachant que a peine jouer un mois avec soit une 20h de jeux environ .
Des bois on le timo boll alc le xiom sont plus direct carbon direct en 2eme plis…le long 5 joue comme un tout bois tu sens le carbon que lorsque tu t engage fort.
Jolie bestiole …
Vendu a fermer