DHS Hurricane Long (commerciaux / nationaux)

Salut !! je déterre un peu le topic, j’aimerai savoir où trouver ce bois sans risque d’avoir de la contrefaçon…
J’ai vu que ça parlait du site prott(point)vip est-il fiable pour une livraison en France?

Merci de vos retours !

Bonjour , oui prott est un site fiable pour la France . Jamais aucun soucis lors de la livraison, juste penser qu en plus du prix que tu va payer tu auras une taxe douanière à ajouter :wink:

Merci pour ta réponse ! Sais tu de combien la taxe environ dois-je m’acquitter ? c’est selon le poids ou la valeur achetée ? (vu que je compte prendre aussi des revetements… )
Pense tu que c’est une bonne idée que je fasse vernir mon bois par le site Prott par la même occasion ? (histoire de bien protéger le bois des collages/décollages…). Le vernissage est offert. et le collage aussi il me semble…

Merci ! :smiley:

La taxe sera en fonction du prix de la commande, que cherches-tu comme bois ? À ta place je ne ferais pas vernir ton bois , tu changerais les caractéristiques de celui ci . Et colle tes revêtements toi même car je ne sais pas quel colle est utilisé

Bonjour à tous amis pongiste !!

J’espère que vous allez bien / en forme et pret pour la nouvelle saison qui arrive à grand pas !! :ping_pong::ping_pong::ping_pong::muscle::smiley::wink:

Je sollicite l’aide du forum dont je connais la bienveillance et connaissance / savoir et EJ hehe car je rencontre un petit soucis de sensation etrange… j’en profite aussi pour partager mon ressenti sur le Hl5 Commercial.

J’espère que mon post est au bon endroit sinon n’hésitez pas à le deplacer dans le sujet des H3 !

Voila , je suis classe 9, a dominante revers claque / top frappe et jai un coup droit plutot top rotation lateral et frappé quand cest possible , et je peux battre en compet des joueurs jusqu’a 12 /13.

Je jouais jusqua présent avec h3 neo commercial en cd / dignics 09c en revers et un bois Freitas alc ( jaime bien le limba pour sa douceur et la rotation). Je tourne les plaques et jai deja joue 2 h3 neo aussi.

Une raquette que jaime bien , efficace pour mon jeu mais assez dure en sensation !

La nouvelle saison arrivant , jai voulu changer mes plaques dune part et avoir un bois plus flex et tendre pour de meilleure sensations , pouvoir topper plus rotation que frappe ( controle etc) , et disposer dun bois puissant pour jouet meme a mi distance !

Apres pas mal de réflexion , je me suis donc lancé sur l’achat dun HL5 commercial et 2 h3neo 2.2 commerciaux, le tout acheté chez tt11 et que jai collé a la révolution 3 .

Les 2 raquettes sont plaisantes et assez diffeentes !! Le hl5 est incroyablee pour moi !!

Paris réussi je trouve cest rapide mais controlable , pas mal de toucher , rejet haut et flex et surpuissant. On peut alterner controle et reprise d’initiative et mm a mis distance !

Mon pb cest que les h3 ne sont pas collant / mat et sensation chewing-gum sur le hl5 !

Du coup je ne genere pas bcp de rotation ( sauf quand la fibre alc déclenche et que je frote bien ) et le rejet et haut donc si mauvais top je mexpose au cachou en face ! Par contre on peu tout retoper ceet incroyable et mon cd a bcp eté aide , mes echangent durent plus lgpts etc…

En revers, je trouve le hl5 moins bon que le freitas pour claquer / top frappé. Est ce ce que cest les h3 chewing-gum peu collant ? Ou le bois ?

En gros je peux aussi claquer mais comme disait Olio il faut repasser par dessus en écrasant vers le bas prise de balle a 10 11h plutot que 9h… aussi je trouve que la réaction est irreguliere cote revers du
Genre parfois ca part bien , parfois plonge baduff sur un geste qui semble identique ou proche !

Donc ma question est cr que vois avez eu des h3 non collant aussi ? ( jai lu que dhs a change ses formules ?? Le dernier sur le freitas etait collant mais de 2022 !) Cela peut il influencer mes pb evoques ?( chewing-gum en sensations , pas assez de rotation , prise deffet forte ! Revers dur a claquer …)

Faut il sorienter vers dautres qualites de h3 neo / revendeur etc pour en retrouver des collants ?? Ou existe il des alternatives ?

A defaut , J’avais lu que les h3 et dignics like etaient recommandés / bon marriage sur le hl5 ou préconisez vous d’autres plaques ?

Merci beaucoup davoir lu mon pavé et au plaisir de lire vos réponses !! :ping_pong::smiley::wink: