DHS Hurricane Long (commerciaux / nationaux)

Salut !! je déterre un peu le topic, j’aimerai savoir où trouver ce bois sans risque d’avoir de la contrefaçon…
J’ai vu que ça parlait du site prott(point)vip est-il fiable pour une livraison en France?

Merci de vos retours !

Bonjour , oui prott est un site fiable pour la France . Jamais aucun soucis lors de la livraison, juste penser qu en plus du prix que tu va payer tu auras une taxe douanière à ajouter :wink:

Merci pour ta réponse ! Sais tu de combien la taxe environ dois-je m’acquitter ? c’est selon le poids ou la valeur achetée ? (vu que je compte prendre aussi des revetements… )
Pense tu que c’est une bonne idée que je fasse vernir mon bois par le site Prott par la même occasion ? (histoire de bien protéger le bois des collages/décollages…). Le vernissage est offert. et le collage aussi il me semble…

Merci ! :smiley:

La taxe sera en fonction du prix de la commande, que cherches-tu comme bois ? À ta place je ne ferais pas vernir ton bois , tu changerais les caractéristiques de celui ci . Et colle tes revêtements toi même car je ne sais pas quel colle est utilisé