DHS hurricane III national blue sponge

Vends H3 national et une Skyline II national en max. 45€ l’unité frais de port compris. Les plaques sont neuves.

Salut Tchijun,

Je suis intéressé par ton H3 national blue sponge, s’il est encore en vente. Pourrais-tu me dire quelle est son épaisseur et sa dûreté ? Ainsi que sa provenance ?

Et si l’on conclut le marché, comment souhaites-tu être payé ? Paypal, virement ?

Je te remercie, bonne journée !

Jiben,

Bonjour, oui en effet il est encore en vente. C’est du max en épaisseur (2,15mm), 40°. Il vient de Prott.
J’accepte Paypal, pas de soucis.
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.

bonjour, echangerais tu ton H3 neo contre du materiel neuf plaques ou bois ?

Bonjour, non je n echange pas, en revanche je veux bien baisser mon prix de 5 euros et prendre en charge les frais de port.

salut es tu ok si tu l’as toujours de vendre ton H3neo national a 35 euro port inclu ?
Merci et belle année

Salut, tu as de la chance, j’ai toujours mon H3, en revanche le skyline est vendu.
Je suis désolé mais j’ai acheté précisément ce h3 à 55$ + 7$ de frais de ports.
Je l’ai proposé à 50€ dans mon annonce, comme je t’ai dit, je veux bien faire l’effort de baisser mon prix de 5€ et de prendre en charge les frais de ports mais pas plus. Je sais que dans tous les cas il finira par partir.
Je te propose 45€ mais pas moins. Il est toujours neuf, c’est une très bonne occasion mais c’est mon dernier mot.