DHS - Hurricane 8

Tu as déja essayé ?
J’en es mais je n’ai jamais vu la plaque gondoler, tu peux confirmer ou réfuter ?
L’effet prend quand même ?
Merci

Euh, @tonyvista a essayé je crois.

J’ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas trop mal, ca ne rajoute pas trop de vitesse, Ca ramollit juste ce qu’il faut et ca rajoute un toucher plus soft

sur le H8?

1 « J'aime »

au cas ou j’ai un H8 hard rouge découpé mais pratiquement neuf ( plaque acheté pour jouer en balle plastique sauf que finalement tous les club de notre région continu de jouer en balle c) 15 € fdpi

quelqu’un peu me dire comment passer l’huile de vaseline? je viens d’en acheter je voudrais le faire sur le H8 pour ce week end en championnat

Avec un pinceau comme si tu mettais de la colle, parcontre mets La en fine couche

il faut la laisser secher combien de temps avant de mettre la colle

jusqu’à que tu sente que la mousse n’est plus grasse, avec tes doigts :wink:

C’est osé votre truc… vas y passe moi la vaseline avec tes doigts je sais pas si c’est assez gras… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

je vais essayer et je vous dirais le resultat

RRhhoooo !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

Attend tu as oublié de sentir !!! :joy::joy:

Alors tu étales la vaseline, mais délicatement …

Tu en mets ce qu’il faut, pas trop, mais aussi suffisamment …

Tu la réparties sur toute la surface, leeennnnnntement …

Tu laisses agir …

Si c’est sec, mais que tu en veux encore, tu en remets une couche, coquin !

3 « J'aime »

Mdrrrr, mais ça devient pas très catholique.

retour après mon match de pré regional aujourd’hui avec le H8 et 2 couches d’huile de vaseline,ce n’est que du positif
le top sheeft est nickel,tres adherent la plaque est plus tendre,juste ce qu’il faut sans avoir un lance missile,tous les tops etait sur la table,le bloc nickel,et les service super saucés que du bonheur cette plaque,j’arrete les essais,jusqu’a quand ???

2 « J'aime »

Ba voilà, que du bonheur cette H8.

C est ca

Je me posais justement la même question et je n’ai pas trouvé la réponse en parcourant ce topic. Quelqu’un saurait il répondre? Et aussi quelle est la différence entre 2.15 et 2.2 (densité de mousse différente? juste une épaisseur en moins pour permettre un boost sans risquer de dépasser les 4mm réglementaire?)

edit: la question portait sur la différence entre le Hard et le mid-Hard, s’il y en avait un plus facile a jouer que l’autre etc.

Ben, logique le 2.15 est juste plus faible que le 2.2 en épaisseur. Donc mieux pour le boost. Mais le hard est plus dure, dans les deux sens. Plus dure au touché et plus dure à jouer. Mais bon j’ai lu sur TTDAILy que le mid hard était à 52° de dureté européen contre 61° pour le hard. Alors j’ai choisis de jouer en mid hard, et booster au seamone. Ben c’est super comme ça.