DHS Hurricane 3

Tu devrais peut être essayer le 55A ou le 66B chez tuttle, ça peut correspondre à ce que tu cherches, en plus il n’y a pas franchement besoin de les booster… Le 66B est plus tendre que le 55A mais aussi un peu moins adhérent, en tout cas ce ne sont pas des plaques dures.

Merci du conseil. Pour l’instant, je vais rester sur le Gewo Hype EL Pro 40 qui va bien avec mon bois je trouve.

En plaque coup droit je fais régulièrement des infidélités au H3neo mais je finis toujours par y revenir. C’est la plaque de ma vie :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Parce que le booster que mets popette59 sur son H3 booste aussi sa personne :joy:

1 « J'aime »

Ah bah ça me fait penser, @Derf59… tu viens plus aux soirées là ?


:joy:

As tu essayé le 39 degré ?
Différences avec le 41 ?

ben c’est moins dur le 39°… mais moi j’aime pas trop je préfère plus dur c’est plus stable et plus puissant.

Moi pareil, je préférais de loin le 40° au 39°.

On verra bien car j’ai pris un 39

Bon, je crois que le H3 BS c’est fini pour moi. j’y reviendrais peut-être quand je serai meilleur.

Comme je le disais dernièrement, avec le xiom allround s, tout va bien à l’entrainement, le démarrage est facile, ça contre-top tout seul juste en repassant par dessus, mais il faut tout le temps que je m’appui sur la balle qui arrive, avec toujours un peu d’engagement.
Par contre en match, mon timing aléatoire fait que la balle ne part pas de la raquette. Si en face il n’y a pas de rythme, c’est une catastrophe, impossible de finir le point ou de jouer à mi-distance. Et c’est très frustrant de mener presque tous les échanges et de ne pas gagner.
Avec un bois plus rapide, c’est plus facile de jouer des coups imprévus, quand on est pris de court et qu’il faut juste faire de l’opposition. Mais le top de démarrage est beaucoup trop long avec le H3, la balle est très bien agrippé et je l’emmène trop loin, je suis obligé de me retenir et je perd le spin.

Donc j’ai repris le 868 JMH sur le samsonov force pro bleu, qui me permet de varié entre à plat et en top. Je peux forcer le top sans avoir peur que ça s’envole, et si je me loupe la balle passe au moins le filet.
Le démarrage est plus difficile car la balle est moins facilement agrippé par le topsheet, qui est bien plus dur que le H3, la mousse est à peu près identique.

bonjour.
je souhaiterais booster mon h3 neo pour comparer avec et sans boost. si j ai bien lu le must serait le seamoon? est ce que quelqu’un en aurait à vendre? sinon quel est le site le plus fiable pour commander sans avoir un max de frais de port?
merci

ttnpp ou prott.cc

Tu as aussi saletabletennis.com. j’en ai pris là plusieurs fois…

oui tu as le choix entre haifu , seamoon , kailin ou lidu … tous sont differents

merci pour ses réponses rapides ! je vois qu il n y a que les plaques qui sont booster ! :joy:
je suis sur prott, je prend quoi comme mode de livraison pour ne pas avoir de frais de douane ?

méfiance avec saletabletennis, je leur ai acheté des bois ils étaient nickel, par contre on a eu quelques déconvenues avec des H3 qui étaient peut-être bien des fakes. Je ne mets pas en cause saletabletennis, peut-être que c’est leur revendeur qui craint, mais autant sur du butterfly j’ai été bien servi, autant sur DHS… bof.

Ah, ok. En tout cas sur le seamoon pas eu de souci…

Pas eu d’autre souci que deux H3 bleus nationaux qui se sont avérés de qualité… discutable, dirons-nous. Mais pas de preuve évidente que c’étaient des fakes. J’ai classé l’affaire mais je n’en prends plus chez eux. Par contre leurs viscarias customs étaient magnifiques.

pris des h3 blue avec eux, pas de soucis par rapport à ceux que j’avais pris chez prott :wink: