DHS Hurricane 3

C’était le rouge d’eric68? Vaut mieux essayer un noir en CD, pas la même mousse…

ah ? ok. ça vaudra peut-être le coup d’un essai.

Si jamais tu veux le booster, ne le booste pas comme un H3, 2 petites couches de Lidu seront suffisantes ou 3 fines couches de seamoon, pas besoin d’en tartiner des tonnes. Vu ce que je me rappelle de la façon dont eric68 avait boosté le sien, c’était beaucoup trop, sa mousse doit être trop molle, et en plus comme c’est un rouge et que la mousse est plus tendre de base…

Faut pas commander par ems
ce sont les frais de douane assurés
commande par air sans plus!

j’ai mis 3 couches de black haifu
mais sur 8 couches de révolution n3
le boost pénètre moins vite dans la mousse
et je t’assure, ce n’est pas mou du tout
c’est même encore assez dur et très dynamique!

Oo… Quand même

Suis pas sur que pour autre chose que des plaques (ici aussi une serviette) tu puisses faire par Air il me semble que c’est reserve aux petits paquets

C’est déjà pas mal, il me semblait que tu en avais mis 4… En plus je suppose que le black haifu c’est du même niveau que le lidu, ça doit pas faire semblant de booster quand même!

et pourtant, celui là, tu devrais t’y attarder. c’est pas en une ou deux heures que tu peux l’évaluer. au contraire, ça correspond à ta recherche je trouve …

Non, j’ai déjà commander des bois via air chez TTJAPAN et aussi chez Iruiru : jamais de souci de douanes.

Alors big, test de ce h3 turbo?

en ce qui me concerne, ça sent la fin de l’épopée h3
depuis quelques mois, grosse chute de physique et impossible d’être efficace avec le dhs.
je suis plus performant avec le vip, plus dynamique et plus efficace en frappe

1 « J'aime »

Petit retour sur le H3 :
H3 commercial non boosté sur T-11+ VS H3 « PBIE » (Popette Boost Inside Edition) sur Immune
La version boostée est plus agréable, plus souple et un peu plus rapide. Bref, ça me semble mieux, tout simplement, je ne vois pas vraiment d’inconvénient.
Et pour en terminer sur le boost ou non, sans vouloir polémiquer (j’ai arrêté de lire les échanges stériles entre les pros et les antis) :
Sur cette plaque précisément, ça n’en fait pas du tout une plaque magique. J’entends par là qu’elle n’a pas une vitesse supérieure aux autres.a
Le Tibhar MX-S, voire le Bryce HighSpeed, essayés dans les mêmes conditions sont plus rapides.
Pour avoir essayé des Tenergy boostés, là, oui, rien n’est disponible dans le commerce « normal » d’aussi rapide.
Alors là, effectivement, un joueur capable de s’en servir aura un avantage net.

Plaque très adhérente c’est vrai, tu peux mettre un peu plus de rotations ; mais niveau sensations, non je peux pas là, trop dur pour moi. Même si et quand elle serait rôdée, je ne pense pas que cela me conviendrait. Mais adhérence impressionnante, ça c’est vrai. J’ai soulevé la P-Ball après avoir la raquette dessus.

Je me doutais bien que ce h3 Turbo ne te conviendrait pas

1 « J'aime »

Pas grave ca va profiter à quelqu’un :stuck_out_tongue:

Merci Big :wink:

1 « J'aime »

Pareil j’en étais certain :wink:

1 « J'aime »

Fan zhedong aussi à un h3 revers je crois

Je crois pas non. Il me semble que c’est un T05, à confirmer, j’ai pas vérifié récemment.

Bon en ce qui me concerne, je vais rester sur le H3neo en coup droit. Là j’ai un provincial bleu 41°, c’est vraiment excellent. Au prix des bleus actuellement qui a bien baissé, je vais pas bouder mon plaisir. C’est puissant, on enrobe bien la balle, ça sauce même le plastoc, c’est vraiment bon. Evidemment quand on n’est pas nickel dans le timing ça n’avance pas trop mais au moins c’est sur la table et ça tourne un peu. Donc vade retro EJ, je reste sur mon H3neo bleu. Depuis 2011 je n’arrive pas à décrocher du H3neo, je préférais le orange avant, maintenant je suis plus parti sur le bleu, d’autant qu’il existe en 41 (pas le orange apparemment). Mais H3neo un jour, H3neo toujours !

2 « J'aime »

Moouais!! jusqu’au prochain changement…:smile::smile:

T’as eu le temps de roder le h3 turbo et le mx-s ??