DHS Hurricane 3

et tout dépend sur quel bois hinoki exactement… ils peuvent être bien différent en vitesse, angle bien différents, carbone, pas carbone… c’est vaste. pose la question dans des sujet concernant les bois hinoki :wink:

Pour les experts, ca donne quoi h3 sur barwell fleet ?

très très bon ! J’adorais le H3 en coup droit sur le barwell fleet. J’ai laissé tomber ce bois parce que mon revers tenergysé ne suivait pas… en balle C… mais aujourd’hui en balle P et avec un H3 sympatoche assez tendre et pas trop boosté en revers… :heart_eyes:

h3 tres bon avec les bois de chez xiom comme le allround s et offensive S pas tester les autres bois xiom.

Je pense pas qu’on puisse généraliser les sensations de chacun pour “valider” ou “exclure” le H3 des bois.
Déjà parce qu’on n’attends pas tous la même chose du H3 :wink:

Il faut de préférence quand même un bois avec un minimum de vitesse et un peu de flex.
(encore que WTPP a longtemps joué avec du H3 sur un JSH (très dur, 0 flex) :stuck_out_tongue: )

Derrière des phrases
"le H3 sur 7p2a ou 7p2a7t , je confirme, pas d’intérêts" ou "H3 sur 7p2a ,hérésie totale"
faut expliquer un peu @tonyvista, @fefejaja :wink:

regarde un chouille plus haut, je passe sur les grandes lignes.
mais oui, ça peut être assez perso :wink:

J’ai vu ca
"ce ne sont pas des bois qui se marient bien avec le H3, l’association des angles, impact, courbes et autres"

mais pareil
impact : trop haut trop bas ?

J’ai un peu de mal (mis à part une flexibilité inférieure des 7P vis à vis du 5P) qu’on puisse carrément dire
7P + H3 = “sans intérêt ou hérésie totale” en comparaison avec un 5P :wink:

si tu aimes l effet trampoline,ca peut passer,bon perso c etait en rv,pas essayer suffisamment en cd,simplement qu en frappe c etait pas ma tasse de thé,j avais préféré le kokutaku 868 médium hard???

Et les bois OSP avec le H3 Turbo ?

Je re-tenterais bien l’expérience avec un Pushblocker Ox cette fois…

PS : Je ne les vois plus chez TT11.

Surprenant que tu trouves une telle difference entre ton h3 et un 868 sur le meme bois sur cette notion de “dynasmime - effet trampoline” (les 2 plaques n’etant pas pour moi dynamiques)

Apres que tu ai un soucis avec le h3 (rejet haut) vis a vis d’un 868 (qui pour moi rejette plus bas) ca ne me surprendrait pas :wink:

Dsl le 868 médium hard rejette haut et n à pas d effet trampoline,ce n est que mon ressenti,sur les 3 bois que j ai essayé. …

Moi j’adore, j’ai joué H3 Neo bleu H3 turbo aucun souci. J’ai pas trop aimé le H3-50 mais j’ai jamais accroché sur cette version, c’est trop tendre pour moi. @eric68 préfère les H3-50 et -60 donc c’est vraiment une question de sensation perso. Mais l’avantage des immunes c’est qu’ils ont un petit flex bien appréciable avec le H3 alors que quand on appuie ça reste bien stable.
Ils n’ont peut-être pas de stock chez tt11 mais ils doivent pouvoir faire l’intermédiaire avec OSP.

1 « J'aime »

Cool,
deja que le mx-s est enorme sur ce bois, vivement que colle du h3 dessus. J’espere que ca ne va pas rejeter trop haut en top.

non pas tant. Et le barwell fleet a cette faculté de se crisper sur frappe forte ou top frappé… j’envoyais de ces avions avec le H3… par contre en revers je ne sentais rien, c’est ce qui m’avait fait l’abandonner. Mais avec le H3 en coup droit c’était des orgasmes en série :heart_eyes:

1 « J'aime »

bonjour.
petit test cette semaine avec un h3 neo commercial orange non booster.
venant de plaques européenne tendre (puissance 32, euro df) j avait peur de ne pas apprécier la dureté du h3. mais en fait ca se passe très bien ! je peux toujours démarrer facilement sur balle coupée et même avec la pball! ( ça ne s envole pas ds tous les sens)
quel gain de contrôle dans le petit jeu et bloc. la lenteur du revêtement en mode off permet de tout remettre sur la table même si on est un peu en retard. des que je souhaite accélérer en mode on sa part très vite, disons suffisamment pour mon niveau (10)! du coup je me demande si je vais trouver un réel intérêt à le booster… sachant que j essaye de tourner ma raquette pour démarrer en top revers de plus en plus mais j en mettait bcp dehors avec les plaques européenne alors qu avec le h3 ça passe facilement en top pas très rapide mais bourré d effet qui surprend l adversaire.
autre point positif : les services court n ont jamais été aussi facile !
pour l instant je ne vois que du positif mais il paraît qu’il faut attendre une dizaine d heures de jeu pour que le revêtement soit bien rodé.
à suivre !

2 « J'aime »

On t’as jamais dit que. …des fois, tu fais flippé !!

Bah non pk :crazy_face:

impact trop haut oui. et le H3 ne donnait pas le meilleur de lui en rotation, en contrôle aussi. après, ça reste perso, donc ne pas généraliser, en effet. c’est pour moi, un assemblage qui ne me convient pas.

Regarde ca

Et ca

boosté d’usine, mais pas sur boosté :wink: juste pour préciser :smiley: