DHS Hurricane 3

Ca ne pose pas de problème particulier les H3 en bloc et bricolage?

A terme je pense prendre des blue sponge si le neo me plait…

Non, je sais pas ce que tu appelles bricolage mais en petit jeu, balles coupées, etc, le H3 est génial ; si tu mets un top rotasse et un top porté derrière, la grosse variation fait que c’est très efficace. le bloc était difficile avant mais avec la balle P c’est beaucoup plus simple. le blue sponge est particulièrement performant en balle P, et avec un bois carbone.

C’est toujours le même souci avec le H3 comme beaucoup de plaques collantes, il faut agir sur la balle en permanence. L’habitude se prend vite cela dit, surtout qu’avec la balle P il faut de toutes façons toujours faire une action, et le fait que ça accroche un peu moins limite légèrement ce phénomène.

J’avoue qu’au final je pense que la balle P ne sera pas trop pénalisante pour mon jeu, avant d’arrêter je jouais beaucoup sur mon service et mes remises et malheureusement je suis bien moins performant maintenant dans ces domaines… Surtout sur les remises. Je joue bien plus en force maintenant, en plus la Pball ne demande que ça!

J’aimerais retrouver mes services et mon petit jeu d’où le choix du H3, surtout que cette année je reprends vraiment le ping, pas comme les années précédentes où j’ai du jouer 5x dans l’année

Je pense que c’est la bonne option. Avec le H3 je réussis encore à faire point sur un service coupé en balle P, le petit jeu est vraiment génial et le H3 adore qu’on lui rentre dedans donc avec la balle P c’est un vrai bonheur.

Je vais faire le test du coup, neo en CD, 50 en revers, et je vous donne mes impressions après… Et au pire si ça convient pas, le test ne m’aura pas coûté trop cher :stuck_out_tongue:

j’ai le H3-50 en revers sur un 5 plis ALC comme toi et c’est franchement pas mal !!

Pour en avoir commandé 3 chez TT11, j’ai eu 7g d’écart entre le plus léger et le plus lourd, plaque complète packaging compris. Donc peu de disparité (et comme tu le signalais, plus stable dans la production contrairement aux H3N)

j’ai eu 2 H3-50,un était collant et l’est encore actuellement, alors que l’autre n’accroche pas du tout.(acheter neuf)

Meme couleur ? Achetés au même endroit ?

tous les deux de chez misterping.

J’en ai eu 3 aucun n’était collant

J’en ai eu 3 aussi, ils étaient tous collants… achetés chez tt11. 1 noir mid hard, un rouge soft et un rouge mid hard.

Vraiment ça me tente bien de essayer un H3 mais quand je lis tous les aléas et différences qu il peut y avoir, ça motive pas trop. Il faut vraiment connaître.

Non pas tant que ça. Il faut prendre un bon produit au départ. mp si tu veux des précisions.

Oui merci Popette. Je vais essayer sûrement avec ce que tu m à déjà dit

J’ai mis un H3-50 noir 2.15 et je prends plaisir avec. J’avais un T64 1.9, trop mou avec la Pball.
Intrigué, j’ai tenté un boost au falco sur le -50, 3 couches. C’est encore mieux en terme de sensation et d’adhérence mais la mousse est un poil molle :-/
Le H3Neo me tente voire le H8 sur une seconde raquette

Je vais (re)tester prochainement un H3 prov blue sponge 2.2 40° sauce Seamoon via prott, à la place de mon T05 max… Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur mon bois de défense actuel OSP Pushblocker, 5 plis mais plutôt All/All+ …
Avec la Pball, la donne est peut-être différente…
Et ds la série des re-essais, je vais aussi me monter une autre raquette pour un style de jeux pas mal différent, comme celui de XiaoXin Yang, qui agresse à mort avec son PL moussé… Vainqueur à l’open Czech, elle a fait de sacrés marchs…Ca me plait ce jeu, ç’est une sacré alternative au crabe Pl 0x qui joue plus sur la gêne et qui se prend des missiles sur des joueurs peu gênés… Mais ça demande des jambes, un poignet magique et un mental de tueur du début à la fin du match, oups ! Sur un bois Stiga clipper me semble t-il… et en CD une mousse bleu, peut-être un H3 ?
Si quelqu’un a un H3 mousse bleu d’occase pour ce test incertain, je suis preneur… Comme bois, j’ai un DHS HL3 commercial, ça doit ressembler à un Stiga Clipper mais peut-être plus rapide (bof pour un essai), aussi un DHS N301 (clipper avec koto+ALC inner), qui doit être encore plus rapide, bof-bof…
Le gros plan de la raquette de Xiaoxin :

je ne suis pas sur que le h3 blue, même boosté à l’haifu te convienne
j’avais ressenti un manque de vitesse et de dynamisme assez important sur l’immune
j’avais préféré sur ce bois un simple h3/50
ou un h3/60

xiaoxin nutilise pas de h3 blue sponge je crois