DHS Hurricane 3

il y en a bien :wink:

Ah bon ? Tu trouves ça où Tony ?

Ah oui ! Du H3 !! Ok moi je suis toujours sur le H3 Neo, j’en décolle pas… Sorry.

1 « J'aime »

Bien le bonjour, H3N reçu aujourd’hui et début de préparation ! dans quelque jours il sera prêt :slight_smile:
Quelques photos en attendant.

J’avais déjà eu un H3N commercial non booster, c’est la première fois que je fais l’expérience d’un “vrai” H3N ainsi que du booster, je vous ferais une petite recap perso quand l’heure du premier entrainement avec aura sonné. bonne journée :slight_smile:

je pense que c est un faux … :confused:

Non non c’est le nitaku desolé je n’est pas precisé :slight_smile:

ah ok alors la possible oui car ca aurai été un dhs … c etait un faux …

par contre avec du booster comme ca… ca va pas etre le top

Oui j’ai lu que beaucoup de monde preconise le seamoon, mais on fait avec les moyen du bord, ne voulant pas commander sur des sites etrangers :slight_smile:

seamoon ou lidu ou kailin …

sinon ca vaut pas le coup

ou pour les mecs blindés :stuck_out_tongue: haifu black ^^

D’accord, je verrais donc pour le prochain H3, celui ci ne va servir qu’a l’entrainement etant donné la fin de saison et ma blessure. je ferais les choses dans les regles de l’art pour celui que je prendrais lors de la reprise de Septembre, merci :slight_smile:

Si quelqu’un cherche du seamoon sans vouloir acheter en Chine, j’en ai deux pots qui ne me serviront pas. le booster céleumal.

1 « J'aime »

t’as changé de potion magique ?

je suis tombé dedans quand j’étais petit ^^

bon ok je suis toujours petit :disappointed_relieved:

Petit bilan après le montage en 2ème phase de mon H3 néo nittaku non boosté=> environ plus 70pts,tout n’est pas dût au H3,le 612 sur mon rv y est aussi un peu pour quelque chose,mais n’empêche que j’ai beaucoup moins de déchets en cd dût en grande partie à la linéarité de la plaque et sa rapidité qui me convient aux petits oignons.
J’ai un peu galéré au début avec son angle de rejet haut mais maintenant que je m’y suis habitué(raquette un peu plus fermée) c’est que du bonheur,même les frappes sont pas si mauvaises que ça,et alors que dire de la qualité;la plaque est encore comme neuve,tel que c’est partie je vais surement pouvoir encore faire la première phase de la prochaine saison.

1 « J'aime »

J’ai collé le mien (H3 neo Nittaku) fin novembre, et je n’arrive pas à me résoudre à le changer tellement les sensations sont bonnes, pas de perte de vitesse, de contrôle ni d’adhérence.

Booster ton h3???

Non, je pense que c’est pour ça qu’il garde ses caractéristiques aussi longtemps, la mousse s’est bien assoupli durant les premières semaines, ensuite ça ne bouge plus.

C’est vrai que ce n’est plus la brique du début.

Petit retour rapide sur le H3 Neo Nittaku que je trouvais excellent, tout autant que la version DHS provinciale que je connais bien pour la jouer depuis 4 ans. Eh bien si effectivement le topsheet est d’une qualité relativement constante et égale, voire légèrement supérieure à la version DHS provinciale (c’est ma 4eme plaque) je comprends maintenant pourquoi la dureté n’est pas indiquée sur le package. En effet elle peut varier selon moi de 38 à 40°, et peut être même 41° sans que l’on puisse savoir ce qu’on achète auparavant (sauf éventuellement à faire peser tout un jeu de plaques…).
Le H3 Neo Nittaku que je viens de changer est beaucoup plus dur en ressenti et pèse 7 grammes de plus (découpé 157x150, même colle, même nombre de couches…) que la plaque qu’elle vient remplacer. C’est trop d’écart pour moi, non seulement ça remet en cause les sensations, mais aussi le poids et l’équilibre de la raquette.
Bref, retour à la version DHS provinciale pour moi, plus constante.