DHS Hurricane 3

Et sans boost ?
Le H3 Neo ou le 2 Neo, ça donne quoi ? Je ne booste pas et je n’ai pas envie de commencer mais je cherche une alternative au Moon Pro, plus dunamique, ça serait bien.

Sans boost et sans le bras de Ma Long, prévois de bien te faire allumer sur toute les balles ou tu n’est pas à 100% (si elles passent le filet bien sur…)

1 « J'aime »

C’est largement jouable mais il faut avoir ce geste de top coup droit « à la chinoise » pour le dire vite. Avec tout le corps quoi. Et ça sera moins dynamique qu’un Moon Pro.

Pas pour moi du coup, enfin, je peux jouer avec moins dynamique mais pas de façon offensive, enfin je peux être offensif avec n’importe quoi mais ça n’avance pas beaucoup.

Le H3-50 est plus dynamique que le H3 Neo, pas besoin de le booster, mais ça reste tout de même une plaque chinoise

1 « J'aime »

Quelqu’un peu comparer un DHS H3 Neo (commercial classique) boosté au seamoon et le Nittaku Hurricane pro 3 turbo orange?

franchement physiquement faut etre toujours a fond ! toujours !
et la vous allez tirez le max de la plaque mais bon … autant dire que quand tu fait des tournois …
tu a intérêt a claquer 500 pompe dans la semaine :rofl:
non mais ouais pour avoir essayer car j’ai un jeux très physique sans me vanter physiquement je suis solide et je pensais que le h3 neo serais facile a jouer … ouais ba au début j’étais wouahhh ca tourne !!
puis au bout de 30 minute de coups droit … ca tournais déjà moin donc je me suis en match je vais tout casser … et bien non je suis parfois mal placé mais me compence physiquement , avec le h3 neo tout partais dans le filet … ou dans les bâches !
je suis donc gentillement retourner avec mon tensor :laughing:
et la direct j’ai eu l’impression que je n’avais plus rien a faire pour que la balle parte de ma raquette :rofl:
franchement on comprend mieux pourquoi les chinois sont physiquement hyper bien !!
après tu peux la jouer juste pour faire tourner la balle mais bon … si tu attend assez de temps pour que le contact balle raquette soit assez long tu va arriver a sortir quelque chose de plutôt potable

1 « J'aime »

Une H3 Neo non boostée c’est juste injouable sur la durée :sweat_smile:
J’ai fait ça au début, et oui on peut tenir la cadence une heure ou deux, mais une journée d’indivs par exemple, j’ai testé, c’est bras en bouillie en fin de journée
Entre H3 Neo non boostée et boostée, c’est le jour et la nuit
Essaie de booster ta plaque et là tu reviendras faire un petit CR :wink:

ah bon cela change vraiment le revêtement ??
car moi aussi mon teste était non boosté car j’y connais rien en boost :sweat_smile:
mais je serais intéressé par le boost !
pour voir la différence

Y’a quand même une sacrée différence quand tu boost un revêtement !
Surtout un H3 :wink:
Remonte au début du sujet il me semble que Popette en parle justement lorsqu’il présente la gamme
Après le boost ne le rendra pas aussi rapide qu’un Tenergy par exemple de ce que j’ai cru comprendre mais ça devrait quand même t’apporter un gain certain en terme de dynamisme, vitesse etc…

ouais je pense aussi qu’il faut que un jours je recolle mon h3 neo et que je le boost pour voir !

C’est juste un avis divergent mais je trouve que vous exagérez avec ce pauvre H3, surtout en version néo et surtout avec un bois un tant soit peu rapide. Ça avance bien, surtout en top. Après, à plat c’est une autre histoire et je vous rejoins. :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour moi le h3 booste ça avance vraiment bien, mais quand le geste est super. Là il sera plus rapide qu’un tenergy. Mais même booste, il sera toujours moins dynamique. Et la balle envoyé sera toujours plus dur à remettre qu’avec un tenergy

1 « J'aime »

je suis passé du h3neo au h3turbo pro orange de nittaku. les deux sont booster avec 2 fines couches de seamoon.
Je préfère le nittaku car je peux descendre en épaisseur (1,8 pour moi) ce qui rend plus facile le bloc et la frappe et je ne trouve aucune différence dans la puissance et rotation des tops entre les 2 à condition d envoyer le bras mais comme avec tous les h3. le seul plus du h3 neo c est un peu plus facile loin de la table mais ce n est pas trop mon jeu.

1 « J'aime »

Le H3 turbo c’est pas la même plaque que le h3neo, ça ne se résume pas à des performances plus ou moins loin de la table je trouve. Les sensations sont différentes, je n’aime pas le turbo.

J’utilise un H3 néo en revers depuis un an et j’ai vraiment progresser. C’est tellement agréable les sensations.
J’ai essayé de tourner ma raquette mais en cd je trouve que ça manque légèrement de pêche. Cependant, le Vega pro que j’ai actuellement est bon mais on ressent trop cette sensation de catapultage.

Est ce qu’il suffirait simplement de booster le H3 néo pour envoyer des balles plus lourde en cd ?

Où est ce que une variante correspondrait mieux ?

Ça serai intéressant de faire un résumé de tous ces revêtements avec leur points fort.

Balles plus lourdes non, mais plus rapides plus facilement oui.

la même sensation en passant H3N non boosté a un fastarc 2mm, je viens de m’acheter un seamoon pour voir^^

Petite question :
J’ai acheté un lot de plaques et dedans j’ai trouvé un H3 avec une mousse orangé vive comme les tenergy. Qu’est ce que c’est comme version ?

A gauche H3 orange provincial

Un H3-50