DHS Hurricane 3

C’est bien des national ?

Oui

4 coins carrés… national :wink:

1 « J'aime »

Houlà non !

Deux ou trois mois en compétition, indéfini en dehors…

National orange 41 degrés :heart_eyes:

Jai un h3 neo national mousse bleu a vendre si quelqun interesser 4h00 de jeu

Je croyais que les plaques chinoises avaient la particularité de durer bien plus longtemps que les plaques européennes :thinking:

L’adhérence oui. La vitesse et la puissance pas forcément.

1 « J'aime »

Merci pour cette précision :+1:

Oui mais cela encrasse le revêtement à long terme.
Nettoyage régulier à l’eau claire !

Tu trouves qu’il vibre ?
Tu as quel bois ?
Sur mon Strad, j’en n’avais pas l’impression !?

Pour être passé récemment au bleu après 2 ans de orange, je trouve le bleu plus facile au 1er démarrage.

J’ai un vega pro, je ré-essayerai mais c’est pas grave.

Moi non. J’ai moins d’accroche avec le bleu qu’avec le orange et la balle s’enfuit plus vite et je fais plus de fautes. Après chacun est différent.

Effectivement, il colle moins mais j’ai l’impression qu’il accroche tout autant.
Tout aussi d’accord sur le fait que la balle semble jaillir plus vite et c’est ce que je préfère.
Je cherche à faire le point en un coup avec un topspin croisé de gaucher près des lignes et en cela le bleu est plus adapté.

Ça dépend surtout comment tu touches la balle. Le bleu permet un contact plus fin, le orange c’est plutôt fait pour rentrer dedans. Mais du coup ça ne m’étonne pas que le bleu te convienne mieux pour faire le top de gaucher, il est souvent essuie-glace et plus fin en toucher…

Je viens de reprendre la H3 Néo a la place du H8 pour voir mais je l’ai légèrement boosté :joy: c’est vrai que dans ces condition ça envoie quand même pas mal , je vais continuer les tests et si c’est concluant j’en mettrai une neuve et resterai la dessus :thinking:

Je viens de revenir à un H3Neo commercial 2.15 40º, tout neuf dans booster et collé à la VOC.
J’attends qu’il se rode mais je retrouve le jeux en H3.
Linéaire, puissant, adhérent !

J’ai à vendre un H3 Neo Provincial Orange sponge 39 en 2.1, acheté chez Prott et testé 1h. Je préfère le blue sponge.
20€ fdpin