DHS Hurricane 3

Si c’est bien le même que celui essayé, c’est le h3 le plus efficace que j’ai pu essayer

Collé
Alors malgré 3 couches de lidu, pas mou du tout.
Ferme au contact de la balle.
Avec un film sur le topsheet pour éliminer l’effet Collant, ça rebondit fort, haut.
Ça ressemble très fortement à celui que popette m’avait refilé.
Hâte de le tester mardi

hâte d avoir ton retour !

J’utilise le lidu pour booster, il attendri relativement peu les mousses comparé au seamoon. Il sèche beaucoup plus vite également, parfois j’arrive à mettre 3 couches en 18h. Je le trouve également plus puissant que le seamoon. Par contre on gagne un peu moins en dynamisme. Après c’est une histoire de goût

D’où le fait perso que je préfère le seamoon …

H3 neo provincial 39° noir monté en cd sur mon Virtuoso Off- ce weekend…J’ai gardé le 868red en revers.

2 couches de Seamoon, la mousse est plus dur que les autres plaques chinoises essayées a ce jour (55A, 868red et 888ET). Le contact avec la balle parait très sur et régulier…le top sheet est de bonne qualité.

Reste plus qu’a passer à la salle mardi. Je n’ai jamais joué une plaque aussi dur, il va falloir être bien actif et j’attend de voir si c’est pas trop la cata quand on rentre un peu moins dans la balle…

Ya un film sur le h3 je doit le laisser ? Merci

Le film extérieur protege la plaque le temps du collage, ensuite il faut la virer…
Par contre la surface etant collante, il y a une tendance a prendre la poussière. Il vaut mieux ranger ça raquette dans une housse bien propre et faire gaffe aux balles si elle tombent dans un nid de poussière…

Plusieurs écoles.
Certains le laissent pour éviter les tâches
D’autres le retirent pour que le Booster agisse mieux

Tu parles du côté mousse d’un h3 neo ?

Merci a tous ,)

Sais-tu comment on reconnaît un H3 provincial ? En quoi se différencie-t-il d’un commercial et d’un national, c’est indiqué sur la pochette, la plaque ?
La réponse a peut-être déjà été donnée mais je précise que je n’ai pas encore lu tout le topic :pray:

Le H3 néo provincial a une pochette à 6 côtés.

Tu dois pouvoir retrouver cette information sur les 20 premiers posts.
@anon73610925 avait fait un exposé qui expliquait les bases à connaître sur le H3.

2 « J'aime »

Merci pour le repère. Post 17, il y a les photos qui les distinguent très bien.

Perso le film plastique de protection je l’enlève direct. D’une le revêtement se detend comme ça, de deux, oui ça prend la poussière, mais ça permet d’enlever aussi un peu d’électricité statique à la plaque. Ça evite le fait que la balle reste collé au revêtement lors du 1er entraînement. Lol

Oui, enfin ça reste du détail…
Pour ma part, collage, découpe et boost : je conserve la protection. Je l’enlève ensuite. Jouer avec un partenaire de suite c’est un peu perturbant, autant attendre 2-3 jours que le boost ai bien agit et faire quelques balles au robot …

en general il faut quand meme l enlever avant … tu verras quand tu va enlever la protection, tu verras que c est hyper collé et ca tien la plaques sous tension…
mais si tu la laissse en boostant ca empeche de laisser travailler la mousse et le caoutchouc

1 « J'aime »

Peut être, mais au moins c’est propre…j’ai quand même l’impression que le booster continu son action 2-3 jours après le collage, ensuite ça me parait plus stable…

Il paraît que le virtuoso est plus agréable avec des plaques plus tendres.
Ce serait sympa un retour de ta part en comparant avec les autres plaques que tu as déjà essayé dessus.

Je n’ai pas joué de plaques tendre avec le Virtuoso même si c’est conseillé…Je n’ai que 4ans de ping et avec les revêtements tendre et adherent, j’en met partout…il faut dire que je joue plutôt des anciens largement plus versés dans le jeu en rotation que sur la vitesse…j’ai l’impression de mieux imposer mon jeu avec des plaques dur…
Là, le H3 me semble un cran au dessus du Vega Tour et de plaques chinoise que j’ai déjà jouées…J’imagine qu’il faut éviter d’improviser et bien construit les points avec le H3…
Je sais que j’ai tendance a produire un jeu de bricolo experimental au fur et a mesure du match quand j’ai en face un joueur un peu trop stéréotypé. J’ai dans l’idée qu’il va falloir que je soit attentif a ne pas me désunir et ce, jusqu’au dernier points…