DHS Hurricane 3

Je ne savais pas qu’il y avait encore des coins qui jouaient en cellulo ???
Et quand tu joues à l’extérieur ou aux indiv/tournois ??

Plastique en général…
J’en parle depuis un moment…quelques rare joueurs se plaignent de ne jamais s’entrainer avec des balles plastique,d’autres ne veulent pas en entendre parler et la majorité s’en fout…
J’ai amené des balles plastiques de bonne qualité…mais ça finit toujours par une negation et bon…c’est un peu lourd quoi…

Non pas de boost.
Avant j’avais une raquette ultra rapide mais elle est décédée :joy:
Mizutani super zlc avec Bluefire m3 et boost tc. J’ai décidé d’être beaucoup plus soft et revenir à un jeu plus proche de la table plutot que defense moderne et top mi distance

Le H3 Nittaku auquel tu penses c’est lequel exactement ? Tu as un lien ?
Moi je te conseille le H3neo orange commercial DHS à 23€ et quelques, c’est pas cher, c’est le plus simple. Tu peux le tester comme ça et si tu veux tester le booster, le décoller, mettre du booster et recoller.

Ah ok !
Moi je joue avec des plaques chinoise, plutôt type euro, pas trop collante et plus dynamique que le H3 j’imagine, mais je met du booster pour avoir qu’en même un peu de dynamisme sinon c’est assez contraignant en terme de concentration dans le jeu :slight_smile:
Je me rend pas compte du différentiel avec un H3…

Ben justement, ça manque d’info sur le site TT11. On voit les pochettes mais dans le descriptif il n’y a rien d’indiqué…

Pourquoi ne pas jouer avec du tensor en faible épaisseur alors dans ce cas :thinking:?
Je pensais que l’intérêt d’une plaque chinoise non tensor , c’est d’avoir une plaque peu dynamique avec une bonne accroche et beaucoup de linéarité dans le petit jeu…

Même avec du booster c’est moins dynamique que la plupart des tensors…Enfin, j’en connais pas 100 000 non plus…en tous cas c’est moins dynamique qu’un Vega Japan ou qu’un Vega Tour, même de moindre épaisseur…Mais bon, tester des tensor à 40€ est plus… c’est pas le même budget que tester des plaques chinoises…
Sinon, bon , a mon niveau je peut prendre un classique ou un tensor léger genre Vega Intro et ça le fait…mais j’ai un esprit curieux et j’aime bien tester des trucs :slight_smile:

Ça reste très différent en termes de sensations.

Teste le troisième de la liste à 23.90€

Ca me va ! Merci Popette :wink:

Si tu aime les plaque chinoise typé européenne pourquoi pas partir sur la série TG (skyline)

Parce qu’il veut tester un H3 ?

Oui je vois qu’il veut tester un h3 mais étant donnée ses goûts il aimerais plus le TG je pense après il fait se qu’il veut je donne mon simple avis

Oui c’est pour voir quelques chose de différent et puis le H3 c’est un peu mythique comme plaque :slight_smile:

C’est ce que j’avais compris aussi :grinning:
Du coup commence par le H3neo commercial DHS. C’est le topsheet qui est plébiscité au niveau mondial. Le H3 pro, turbo, H8, TG, et les versions H3-50 et compagnie ont des réactions différentes, voire carrément pas le même topsheet.
Après le H3neo DHS provincial à 2 coins coupés est de meilleure qualité mais c’est pas le même prix.

Oh c’est pas grave ça, moi je n’utilise que la partie centrale de la plaque…:innocent:

Tu m’en vois rassuré. Fais gaffe quand même quand tu assembles le H3 et le bois, de bien viser, une erreur arrive même aux meilleurs…:rofl:

Tu pense que la version Nittaku n’est pas nécessaire parce que plus chers ou pas conseillé du tout ?

Dans la liste que tu as affichée et dans celle que j’ai essayé de consulter chez tt11, je n’ai pas vu de H3neo Nittaku. Tu parles de quelle référence exactement ?