DHS Hurricane 3

Ok merci. Pcq j’avais peur que bois rigide + plaque dure ne fasse pas bon ménage

Salut a tous, petite question. Que pensez vous du combo hurricane 3 sur un bois Timo Bill alc ?

Tu reviens au chinois ?

Très bien.

1 « J'aime »

Je me suis rendu compte que je n’arrivais plus à jouer avec mon h3 spécial RV, de 3/4 mois, devenu insuffisamment dynamique.
Au début, il était incroyable.
Puissant, rapide, dynamique, un top lourd, qui gicle vers le bas, correct pour finir en frappe, une mousse qui n’est pas une brique ni trop molle mais qui reste ferme a l’impact.
Je me suis planté dans le modèle recommandé neuf pour le remplacer.

J’ai eu l’idée de faire une photo de la mousse et de l’envoyer au vendeur.
Il m’a confirmé.
Et le modèle est encore disponible.
J’en ai recommandé deux !

C’est ce qui est pénible avec les h3 spéciaux, pouvoir se reprocurer le même modèle !

Je penses oui

Et un globe 999 sur Timo Bill alc ? Je vais en rester 2 sûrement
Quel est le mieux ?

Connais pas.

Popettr ces lequel hurricane que tu utilise si tu as un lien merci

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=NEOH3NATORA

En 41 degrés. Il n’y en a pas en stock en ce moment.

Merci

40° c’est bien déjà pour commencer. 41 @anon73610925 doit avoir un gros bras.

Et pas que ça :innocent:

Bon plus sérieusement, pourquoi j’aurais un gros bras parce que je joue en 41 ?

mode joke:on
le bandeau sur l’emoticone c’est pour préciser que tu as la grosse tête ? :stuck_out_tongue: :joy:

ah non il faut aussi pour acheter du Dignic un gros compte en banque :wink:
mode joke:off

C’est juste que j’ai une petite voiture, c’est tout. Passons.:innocent::innocent::innocent:

Sinon pourquoi faut-il avoir un gros bras pour jouer en 41 ? je suis curieux d’avoir la réponse de @TheKike

Pour une utilisation "à l’ancienne " la mousse, il vaut mieux la mousse néo ou la normale?

Je ne sais pas si je pourrai répondre vu que je ne connais pas vraiment ces H3 mais qu’entends tu par « à l’ancienne » ? Je dois être trop jeune pour comprendre lol

Avec de la colle VOC

J’ai vu une vidéo en anglais sur youtube qui comparaît les h3 et h3 neo disant qu’il n’y avait aucun soucis avec la voc ou la gomme à l ancienne