DHS Hurricane 3

le h3 neo blue sponge est bien plus précis que la mousse orange les coups sont moins aléatoires, de plus il réagit mieux à mon booster (haifu seamon), j’ai jouer avec les deux pendants une phase chacun et ça n’a rien à voir

C’est ton opinion… que tu partages… pas une vérité absolue…

J’aime bien le résumé de @germanicus qui compare le orange et le bleu. En plus cela m’évite de faire l’essai du bleu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ce qui est de la diminution du coût, les plaques chinoises c’est bien, mais il faut aussi viser une plaque qui ne va pas changer de mousse tous les 3 mois.
Perso, je joue en H3 orange provincial pour éviter d’avoir une qualité de plaque différente à chaque fois et une mousse identique à chaque fois. En plus ça me fait une saison entière sur le coup droit. Ca me coûte 35 € euro par an, ce n’est pas fou non plus.

Alors qu’un H3 bleu pour certain elle dure 3 mois à cause de la bulle :stuck_out_tongue:

… ceux qui boostent, sinon je pense qu’elle tient un peu plus longtemps.

Y a que très peu de monde qui bulle les bleu… Moi la dernière 3 semaine^^

Donc la je au mis une orange ^^

D’ailleurs on sait jamais j ai un amis chinois qui est en France qui vend des h3 nationaux bleu… ( Il n’ a plus de prov) ^^

Pour les bulles ça dépend aussi de la technique je pense. Perso je fini toujours par les buller, mais pas au bout de 3 semaines tout de même. Certains le font au bout de 3 entraînement, d’autres jamais

Perso moi je suis 15 et je bulle mon h3 néo prov bleu (sans rajout de boost) en 3-4 mois entraînements et matchs compris

Moi c’est pas des bulles, mais des traces, des lignes/courbes qui apparaissent et c’est injouable. La plaque n’est plus du tout linéaire. La balle “glisse” et la mousse fait plus le taff. Ça me dure 2/3 mois. Ça dépend si je reboost.

Lol ce que tu dis cest juste les trace des la colle sous la plaque mais rien de plus ça n empêche en rien de jouer et ça n’a change strictement rien au caractéristiques de la plaque…

Comme je met pas mal de colle blanche sa apparaît dès que je colle la plaque neuve… Mais ça ne change strictement rien …

Franchement je trouve ca bizarre.
Chez nous il y a un ancien Top 40 Fr qui joue avec des H3 et il ne change que la mousse. Et je peux t’assurer qu’il a pas de probleme d’accroche.

J bulle les h3 orange au bout de 3 mois environ… Et lez top sheet est encore Nikel… Et en cd la balle je la frotte …

Un mec qui bulle pas un h3 il peu garder facile sa plaque 6 7 mois ça bouge pas ^^

Sisi, les traces y sont même la plaque décollé et en ayant dégommé la mousse. C’est le caoutchouc.

Moi je veux bien mais en 15 que je joue avec des h3 et que j’ en colle a tout le monde j ai jamais vu ça… Alors bon permet moi d avoir quelques doutes :sweat_smile:

Et des h3 je t assure j’ ai du en voir passer au moins 500 ^^

On peu demandé a @anon73610925 s’il a déjà vu ça …?

Jamais… après je les garde pas 6 mois

C’est la même tête que quand tu appui sur une bulle pour la cacher. Mais sur des lignes, courbes.

Jamais vu non plus… Peut-être une mauvaise plaque. C’est toujours au niveau de la mousse que ça craque pour moi (enfin la jonction mousse/topsheet, la bulle quoi).

1 « J'aime »

J’essaierai de prendre une photo à l’occasion.

1 « J'aime »

Hello, si jamais quelqu’un veut se mettre au blue national :wink: H3 Blue Sponge National - Etat neuf, découpé large - 45 euros fdpi

J’ai reçu le H3 turbo blue de nittaku… Du blue sponge avec une mousse made in Japan…
Probablement très différente de la chinoise.
Elle semble micro poreuse, très dense, et très dure…et très lourde !

J’ai hâte de tester ça… Mais ce sera pour le mois de mai… Suspens…