DHS Hurricane 3

La puissance des coups est un résumé, en fait ça dépend comment tu fais pénétrer la balle dans la mousse et comment tu imprimes de l’effet. Pour buller c’est la force de cisaillement entre les picot et la mousse qui va être déterminante. Le booster favorise le bullage car il ramollit aussi la colle qui retient les picots à la mousse mais aussi, en dilatant la mousse, le booster la rend plus fragile. On peut avoir un bullage où les picots sont arrachés à la mousse…

Perso moi je ne boost pas mon H3 ( provincial sur bois Joo Saehyuk ) mais moi elle bulle au bout de 3-4 mois
Le topsheet se détache de la mousse sur les bords mais rien de méchant pour jouer
C’est le faîte que moi elle bulle au bout de 3-4 mois alors que quand j’ai repris le H3 de mon père fin Mars début Avril il était nickel (il l’avait depuis fin août) et la aujourd’hui la bulle commence à apparaître donc bon je me demander ce qui faisait que pour certain elle bulle rapidement et pas d’autre

Coucou les amis, quelqu un sais quel plaque est la plus légère entre un h3 néo prov orange et un h3 non neo bleu …

Merci

La bleue

Même par rapport a un non neo ?

Je vais bientôt avoir a vendre soit des h3 néo orange ou des h3 bleu … Suivant ce que j’utiliserai cette saison :slight_smile:

A dureté et épaisseur identique, je pense comme popette59 la bleue.

J’ai encore pas trouvé de bleu plus lourd qu’un orange quel que soit le modèle… sauf des bleus pourris. À dureté égale comme dit Derf.

Là c’est des nationaux que j ai donc je pense que ça ira ^^

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon suite à un achat de H3 neo prov bs chez @anon73610925 store, je vais mettre la plaque sur ma raquette pour la reprise, histoire de tâter un peu le terrain sur du matos chinois en CD. On va voir ce que ça donne, j’ai déjà de grands gestes, mais c’est le jeu de jambe qu’il va falloir bosser, et surtout l’action de rentrer dans la balle, plutôt que de toucher finement avec le topsheet.
Je me dis que ça peut être très formateur de jouer avec des plaques aussi exigeantes, même si ça signifie de se prendre des grosses briques :rofl:

Tu peux touché finement la balle aussi avec des h3 y a aucun problème …
Moi j’ accroche beaucoup la balle avec

1 « J'aime »

Sérieux? Je pensais assez naïvement qu’il fallait vraiment solliciter la mousse pour que ça passe le filet.
Ça va me plaire ce truc…

non si tu accelere la balle au bon moment ca part bien …

si tu veux au cas ou j ai une disaines de video sur you tube de mes matchs
tu peu voir comment j utilise mon h3 si tu veux :slight_smile:

Ah non quand même pas, bien boosté c’est même plutôt rapide un H3. C’est pas aussi facile qu’un tensor mais t’inquiète pas tu passeras facile le filet…
Le fond de table aussi d’ailleurs si tu fais pas gaffe :joy:

2 « J'aime »

Ecoute je veux bien ouais!

Je ne compte pas le booster, j’ai clairement pas le niveau pour prendre une fusée en CD.
Mais c’est rassurant si ça pète quand même, après c’est comme tout il va falloir du boulot

tu me verras signe si tu le vends

Je t Envoi ça en mp

Sans booster c’est vraiment plus difficile par contre.

1 « J'aime »

J’ai un gros niveau de daube, je me sens pas de booster pour l’instant j’ai peur d’arroser les bâches :confused: Après à moyen terme je risque d’y venir mais pour l’instant je suis moyen confiant dans mon jeu ^^’