DHS Hurricane 3

Oui, c’est super adhérent, moyennement dur, je pense que ça marcherait bien vu ce que tu cherches!

et dire que le barracuda c’est le meme que le genius.

c’est une super plaque adherente il ya rien a dire mais c bien plus tendre qu’un h3 quand meme

Salut à tous.

Vu que je m’éloigne de plus en plus du H3, je mets quelques trucs en vente.
J’ai regardé un peu les prix qui se pratiquent, ça n’a guère évolué depuis que j’ai acheté mes H3. Ils datent de juillet/août, je m’étais réapprovisionné chez prott.

J’ai du H3 national bleu comme celui-là
http://ttnpp.com/store/dhs/616-dhs-hurricane-3-national-blue-sponge-version-4-edges-6.html1
vendu 85$ chez ttnpp, je peux le vendre 55€

et du comme ça
http://ttnpp.com/store/dhs/816-neo-dhs-hurricane-3-iii-blue-sponge-national-4-edges-6.html1
65€

J’ai encore des H3 versions revers mais celles-là je les garde encore un peu, histoire de voir si ça pourrait m’aller en coup droit, c’est loin d’être gagné mais à voir.

mp si intéressés

Et je vends un h3 xu xin pour les interressés… (rubrique vente)

les liens sont morts

1 « J'aime »

corrigé ici, merci tony

1 « J'aime »

Attends un peu !! Dans trois rencontres tu reviens au H3 !!!

Petite question, y’a toi une différence d’angle de rejet entre le H3-50 et la version soft?
Le comportement général des deux versions est le même?

Pour les amateurs, une petite vidéo qui parle des revêtements chinois,
au début il aborde les H3 de contrefaçon. Je ne sais pas si tout ce qu’il affirme est vrai/faux (j’utilise pa de H3), je vous laisse juger.

1 « J'aime »

Je reviens de la boutique TT11, où j’ai essayé le sigma II europe qui est une très bonne plaque. J’ai aussi testé le TG3 60 que j’ai finalement acheté. Et ba entre ce que j’ai essayé en boutique et là c’est totalement différent. Bon ok elle est pas rodé mais il n’y a pas le son de colle rapide que j’ai eu en magasin et c’est BEAUCOUP moins dynamique et plus dure. Donc c’est vraiment étrange ou alors juste normal mais je suis stupéfait de la différence entre les deux. Si le rodage fait autant d’effet ba ça me surprend car j’ai pas eu cette sensation avec la H8.

1 « J'aime »

faut voir le bois… issu d’un premier ou second collage… la colle…

Il parait qu’un revêtement ne produit pas les mêmes effets selon que tu joues dans une toute petite salle ou dans une grande salle.
Je suis pas étonné que tu ne retrouve ni le même son ni le même effet là ou tu joues, que dans la petite boutique!

2 « J'aime »

Ouai mais la j’ai l’impression de jouer avec une tg3 un peu plus dynamique mais sans plus. Mais le son est totalement différent c’est choquant.

ba je l’ai essayé sur mon ma lin carbon et je l’ai acheté et collé dessus.

Bonjour, j’aimerais juste savoir si un H3 neo est plus rapide qu’un nimbus sound; et qu’un H3 neo blue sponge est plus rapide que ce nimbus sound. Sinon passez de bonnes fêtes et à l’année prochaine :grin:

Ce sera énormément moins dynamique mais plus rapide si tu t’engages bien, en orange sponge ou en blue sponge.

1 « J'aime »

repris le H3 en CD depuis 3 semaines. sur un bois coup de coeur, qui contrôle super bien… j’ai retrouvé le touché de balle que j’adore. voir ailleurs pour mieux y revenir (les résultats, on verra, mais les sensations sont présentent, je n’en demande pas plus, surtout que le smile à taper la balle est bien revenu à 100%, et ça c’est le kiff ! ) :smiley:

Ah ce H3, difficile de s’en passer, j’ai failli revenir à des plaques Euros et je me suis souvenu de mes galères précédentes et du gain immédiat lorsque j’étais repassé au H3…

1 « J'aime »

oui, essayé aussi, pas mal de chose en CD, par curiosité, du fait qu’il était d’une certaine façon pas si simple à jouer quand pas en forme, etc… c’est avec celui-ci que je me sens le mieux ! (et les 868 que je ne quitte pas pour autant, à voir sur d’autres bois). mais ce H3 va très bien avec la balle P, la rotation est bien présente, les remises et contrôle sont efficaces… enfin ça me correspond à nouveau (et ça l’a toujours été de toute façon). du coup, aucuns regrets d’avoir conservé mon stock de H3 Nat blue sponge ! la seul chose maintenant, ça serait que ça paie en championnat. mais ça, le temps me le dira ! :smiley:

Bah moi pour l’instant je ne regrette pas d’avoir arrêté le H3. Après mes besoins sont différents depuis le passage à la balle P et aussi mon passage en combi ; il me faut un truc plus polyvalent que le H3. J’ai pas un top assez puissant pour déborder l’adversaire avec le H3 ; en balle C je m’en sortais encore mais là la rotation seule ne suffit plus. En plus je fais trop de fautes avec le H3 sur les coups de “transition”, les balles portées, molles etc, et en balle P il y en a beaucoup plus qu’avant. Bref je ne m’en sors plus trop. Je suis repassé au H3 pendant une soirée il y a quelques semaines, un H3 orange que j’aimais tant, boosté aux petits oignons, ça a été un bide total, pas de sensations, un top réussi pour 4 balles foireuses, plein de fautes bêtes… le divorce est prononcé entre le H3 et moi je le crains… bon j’en ai encore un ou deux bleus en stock, si je ne les vends pas je réessaierai peut-être à l’occasion mais bop, c’est pas sûr.