DHS Hurricane 3

moi je joue avec h3 bien booster avec la balle plastique ça va :slight_smile:

1 « J'aime »

Et encore je te dis pas quand j’ai teste les fameux kokutaku 868 , les yeux avec lesquels on me regardait ahah :joy::joy:

j’ai repris le H3 pour la dernière rencontre. le plaisir sur le 5P2A ! je manque de peu, ma perf à 10 à la belle serré, et de même pour le second match (ça paie pas cette phase 1…) mais le plaisir et l’efficacité de mon set !

Retour au H3 pour moi aussi. A chaque fois c’est pareil, j’en ai marre du H3 et de son manque de vitesse relatif, à l’entraînement tout va bien, j’enchaîne les topspins avec une plaque plus rapide, mais en championnat mes tops n’emmerdent personne et en plus comme ça part plus vite ça revient plus vite aussi et je suis débordé.
Je repasse sur un H3 orange pour l’entraînement de ce soir, on verra.

1 « J'aime »

Welcome back^^ Et dire que j’ai failli l’abandonner mon H3, ce que tu dis là me conforte dans l’idée de le garder et de persévérer.
Pour mon cas je suis souvent gêné sur les balles molles, avec le H3 c’est un peu chaud si on rentre pas fort dans la balle. A l’entrainement j’arrive à me lâcher et m’en sortir, mais en match c’est beaucoup plus compliqué. Mais quand même je commence à faire des trucs pas mal en coup droit, c’est pas encore très régulier mais y’a du potentiel et je me dit que changer encore de matériel ne m’apportera plus rien et ne fera que renforcer mon irrégularité…
Côté positifs avec le H3:

  • je commence à top frapper plus facilement, ce que je ne savais pas faire avant.
  • j’arrive à bien varier des tops sans effet et avec beaucoup d’effet.
1 « J'aime »

Oui et puis même avec la nouvelle balle je me rends compte que je rame en remise avec autre chose que le H3. Bon on verra ce soir, si ça se trouve ça va me gaver à mort, en ce moment de toutes façons…

Y’a t’il un gros écart entre le H3-50 et le H3-50 soft?

J’aime bien le H3-50 mais un peu plus moelleux ne me dérangerait pas, au contraire.

en tout cas 656 plus un h3 neo plus lidu moi ça envoi grave … pourtant je n ai mis que 2 couches de booster ^^

Oui mais tu joues avec le h3 nittaku,je trouve ce dernier quand même bien différent d’un H3 néo normal ,il est plus polyvalent.

Tu avais comparé avec un H3 neo prov ou nat? Popette joue avec un H3 neo nat si je me trompe pas, donc ça doit être assez proche du H3 neo nittaku à mon avis.

C’est quoi le 656?

un bois super … :slight_smile:

1 « J'aime »

Personne…?

Y’a pas un gros écart entre le H3-50 et le 50 soft, non. Tu peux essayer.

1 « J'aime »

Bon ben ça s’est vérifié. Je ne continue pas avec le H3. Je ne m’y retrouve plus avec lui, ni en toucher de balle, ni en performances. C’est assez rapide, c’est pas ça, mais je ne sens plus rien. Je trouve que d’autres plaques modernes, fastarc, xiom omega V surtout, offrent bien plus de sensations et de facilité de jeu. Tant pis… pour le coup je vais ouvrir les ventes.

Cnest la fin d’une histoire d’amour

Ouais je fais ma crise de la quarantaine :sunglasses:

As-tu testé le barracuda @anon73610925?

Non…, j’en ai un en plus… en coup droit tu veux dire ?

Oui, c’est super adhérent, moyennement dur, je pense que ça marcherait bien vu ce que tu cherches!