Il me semble qu’une légende vivante de la région, un certain @wangtaopaipai, s’est essayé à la défense moderne avec un H3 en coup droit (mais lequel ?). Par contre, je ne sais pas s’il choppait avec son H3.
si il joue avec ce quil me prend comme oplaque ce sont des h3 nationaux bleu
ok tu as raison c est le ping moderne ils n utilisent pas le poignet …
non mais regarde boll et un chinois bol oui utilise le poignet
le poignet entraîne un équilibre différent
non mais tu as raison tkt tu connais le ping moderne… je dois connaitre l ancien ping…
fin du hs
non discute , continu car la tu me donne pas preuve donne moi des exemple$
tu c’est quoi on va ouvrir une page pour l’utilisation du poignet
Ça serait des deux justement
Du chop coup droit et de l’attaque quand jpeux
Pour ça que j’me dis que sans booster c’est faisable je pense
En terme de fabrication ? De durabilité ? D’accroche ?
@dark_26, je crois que la discussion que tu veux mener a plus sa place sur un topic qui traite du top coup droit
Ah justement elle est dans mon coin cette légende, faudrait que je lui demande, il joue à 10mn de chez moi😂
Je lui demanderai, je l’avais zappé
Merci metalhead!
oui je vais ouvrir un sujet
Tout est moins bien me semble, la qualité en général, une version nationale est logiquement meilleure que la version commerciale, meilleur topsheet, plus dynamique je pense
Fin panany expliquera mieux je pense
la mousse peu varier en dureter … des fois etre molle des fois plus dure… la qualité du caoutchouc est moins bonne …
et moi ce qui me gene le plus c est que d une plaque a l autre tu peu avoir 2 plaques completement différentes …
une fois j avais peter ma derniere plaque prov… j ai coller une h3 néo normale … c était du chwingum … injouable … j ai preferer coller un tenergy en attendant de recevoir une plaque …
Grrrr, tu ne m’as pas bien lu. Il existe des topics à propos du top coup droit. Je t’invite à chercher un peu avant de créer un nouveau sujet
a mince mais la c’est poignet donc bon …
Ça revient au même, le poignet fait parti du top coup droit, ça sera pas HS contrairement à ici
Merci
Et le nittaku te semble plus linéaire ?
oui dommage bon je vais voir
Tkt, si t’es nouveau forcément
Allez retour au H3
ben moi j ai eu 1 h3 nittaku et je l avais pas du tout aimer… alors je suis peut etre tomber sur un mauvais??? car ici visiblement je suis le seul a l avoir trouver vraiment different ^^