DHS Hurricane 3

Moi non. J’ai moins d’accroche avec le bleu qu’avec le orange et la balle s’enfuit plus vite et je fais plus de fautes. Après chacun est différent.

Effectivement, il colle moins mais j’ai l’impression qu’il accroche tout autant.
Tout aussi d’accord sur le fait que la balle semble jaillir plus vite et c’est ce que je préfère.
Je cherche à faire le point en un coup avec un topspin croisé de gaucher près des lignes et en cela le bleu est plus adapté.

Ça dépend surtout comment tu touches la balle. Le bleu permet un contact plus fin, le orange c’est plutôt fait pour rentrer dedans. Mais du coup ça ne m’étonne pas que le bleu te convienne mieux pour faire le top de gaucher, il est souvent essuie-glace et plus fin en toucher…

Je viens de reprendre la H3 Néo a la place du H8 pour voir mais je l’ai légèrement boosté :joy: c’est vrai que dans ces condition ça envoie quand même pas mal , je vais continuer les tests et si c’est concluant j’en mettrai une neuve et resterai la dessus :thinking:

Je viens de revenir à un H3Neo commercial 2.15 40º, tout neuf dans booster et collé à la VOC.
J’attends qu’il se rode mais je retrouve le jeux en H3.
Linéaire, puissant, adhérent !

J’ai à vendre un H3 Neo Provincial Orange sponge 39 en 2.1, acheté chez Prott et testé 1h. Je préfère le blue sponge.
20€ fdpin

pas assez rapide ?

oui

Vous savez si les H3 néo blue sponge sont moins chère en chine que sur les sites internet ?

Tout dépend où… Si tu connais le mec et tout ça ^^

je vien de passer sur un h3 néo orange en coups droit , j’avais un aurus sound av et le changement est plutot radicale , j’ai un super bois le ma lin carbon . mais avec le h3 néo faut envoyer !!! je suis classer 14 et je suis en grosse progression actuellement , donc j’essaye mais faut toujours envoyer avec le h3 donc physiquement je suis plutot bien mais allor la il me pousse dans mes retranchement je joue que coups droit je pivote des que je peut , revers que a la table . c compliqué il va falloir que je rode ce h3 et que je bouffe des entrainement avant d’avoir les bénéfice , j’aurais aussi voulu savoir comment coller vous les h3 néo ? moi j’ai coller avec la colle voc , une couche sur le bois et revêtement ( peut etre trop peu de couche de colle ?)
autrement quand on est bien placer et que on est relâcher c monstrueux c lourd comme rotation mais avec 2 entrainement c trop peu pour en dire plus !

Tu peux décoller et recoller le H3neo plusieurs fois à la VOC si tu veux accélérer le rodage.

ah d’accord je prend note ! ca le rend plus tendre ?

Oui

et combien de couche de colle tu met sur le bois et le h3 ?

Moi perso je met 4 couche de colle sur la plaque et 2 sur le bois

Moi je laisse la couche de précolle d’usine et je remets une ou deux couches en plus dessus, et j’en mets une sur le bois.

1 « J'aime »

Pareil. Certains l’aiment chargé en colle, moi pas trop.

bonjour ,
quel bois pour mettre des h3 en cd et rv
j ai déjà un h3 bleu éponge cd sur un bois rosewood v et j ai mi un h8 sur rv mais je trouve cela tres lourd et pas dynamique en rv
je cherche un bois off et dynamique
merci de votre réponse

Un bois léger et assez pêchu alors… mais quel que soit le bois que tu prendras tu ne trouveras jamais un H3 ou un h8 dynamique… essaie un DHS N301 ou un Fang Bo carbone par exemple. Vega pro en occase…