DHS Hurricane 3

Moi je veux bien mais en 15 que je joue avec des h3 et que j’ en colle a tout le monde j ai jamais vu ça… Alors bon permet moi d avoir quelques doutes :sweat_smile:

Et des h3 je t assure j’ ai du en voir passer au moins 500 ^^

On peu demandé a @anon73610925 s’il a déjà vu ça …?

Jamais… après je les garde pas 6 mois

C’est la même tête que quand tu appui sur une bulle pour la cacher. Mais sur des lignes, courbes.

Jamais vu non plus… Peut-être une mauvaise plaque. C’est toujours au niveau de la mousse que ça craque pour moi (enfin la jonction mousse/topsheet, la bulle quoi).

1 « J'aime »

J’essaierai de prendre une photo à l’occasion.

1 « J'aime »

Hello, si jamais quelqu’un veut se mettre au blue national :wink: H3 Blue Sponge National - Etat neuf, découpé large - 45 euros fdpi

J’ai reçu le H3 turbo blue de nittaku… Du blue sponge avec une mousse made in Japan…
Probablement très différente de la chinoise.
Elle semble micro poreuse, très dense, et très dure…et très lourde !

J’ai hâte de tester ça… Mais ce sera pour le mois de mai… Suspens…

En ce qui me concerne, le h3, quelle que soit sa s
variante, c’est terminé!
C’est une excellente plaque, super efficace mais qui le demande un engagement permanent que je nuis plus en mesure d’assurer.
Il faut rentrer dedans en puissance, se placer toujours au millimètre et je n’en suis plus capable.
De même, en bout de geste, a la ramasse, hé ne peut absolument plus remettre la balle.
C’est la faute directe.
C’est avec regret mais lucidité que je le remise !

2 « J'aime »

Et moi tu as beau faire j’adore cette plaque… après il faut bien avouer qu’un bois plus offensif la rend plus facile à jouer aussi.

Oui certainement mais un bois plus dynamique est incompatible avec mon pl.
Et je n’ai plus les moyens physiques d’en tirer le meilleur sur l’immune
Mon jeu en souffre de trop et moi encore plus,!

Et tu l’as remplacé par quoi?

Oméga VII pro
Pour l’instant :joy:

Oui Omega 7 pro sur l’immune.
Ça sera un test du nouveau gewo en 48
J’avais également essayé le g1 et t80

Ah t’avais essayé le G1 ? T’en avais pensé quoi ?

Alors j’hésitait entre reprendre un orange et tester celui la mais vu le poid, le choix va être rapide…
Surtout que c’est seulement du 2mm !!!

Je vais peut être dire un bêtise mais c’est difficile, voire impossible de comparer une plaque chinoise type H3 avec un tensor , non ?
@ Popette59; Eric68

C’est difficile oui… même gavée de booster un H3 n’aura pas le dynamisme d’un tensor, même si certaines références actuelles peuvent être comparées à un H3 (sur)boosté comme le Fastarc G1 ou le xiom oméga V asia.

Tu as raison
Ça n’a rien a voir
Les h3 peuvent être ultra efficaces mais avec un bois all, il te faut un engagement, un placement irréprochable.
Si non ça fait pschitt !

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore testé… mais j’ai fait l’achat d’un exemplaire, ce sra l’occasion en fin de saison.
J’ai trouvé mon bonheur avec un G666 qui fait bien le taf…pour l’instant :joy:

@anon73610925
Quel est le rejet du H3 neo stp ?