DHS Hurricane 3 BLUE sponge

Bonjour, je vends 3 plaques DHS Hurrciane 3 BLUE sponge version Provinciale Tuned. Dureté : 40° / Epaisseur : 2,15mm. Je ne peux pas jouer avec ce type de plaque, trop rapide pour moi. Je les revends donc. Si vous êtes interessé je les vends 45€ l’unité. (je peux fournir d’autres photos si besoin)

1 « J'aime »

…Pourquoi en avoir acheter autant…???..lol…si pour un essai…!!!..

J’ai joué un certain temps avec, et j’en avais acheté plusieurs. Il m’en reste 3 donc voila ^^.

j’ai mis ton annonce au bon endroit, dans les annonces. :wink:

ha merci :wink:

sauf erreur de ma part ça n’est pas un peu cher ??? un tg3 neo provincial vaut 49€ avant remise !! donc hurricane même combat non ???

On parle la d’une version avec la mousse bleu, je ne sais pas pour ton tg3. De quel site parles tu ? Moi personnellement, je les ai acheté a 58$ l’unité sans compter les frais de livraison donc 45€ non ce n’est pas excessif au contraire !

Toujours en vente ?

Salut, hélas non mais je vends toujours un Hurrciane 3 national blue sponge 40°, 2,15mm non tuné.

Non tuné sa veut dire quoi ?

Ca veut dire qu’il n’y a pas de couche de colle fait en usine sur la mousse en dessous.

Toujours pas de version Tuné provincial blue sponge ?

non :confused:

Et comment on fait pour tuné un h3 national non tuné ?

Soit tu utilises du booster, soit de la colle rapide type haifu. Si tu veux j’en ai 2 petites bouteilles de 250ml. 6 euros la bouteille ;).

Nan c’est bon merci je voulais savoir comment on fait mais je préfère les plaques directement tuné

Dans cas le H3 risque de ne pas te convenir.
Même le H3neo est fait pour le booster.

En effet, quelque soit la plaque dhs hurricane, ce sont des plaques chinoises qui necessitent d’être boostées, sinon elles ne sont pas vraiment jouables.

J’ai déjà joué avec un H3 néo provincial blue sponge et dans certaines situations de jeu, il est un peu trop dynamique donc faut trouver le juste milieu